Fortnite

Ninja explique pourquoi le manque de mobilité du Chapitre 2 est une bonne chose sur Fortnite

par Gaston Cuny
Ninja / Epic Games

Partager


Le streamer Ninja et SypherPK expliquent que le manque de mobilité dans du Chapitre 2 de Fortnite n'est pas une si mauvaise chose, argumentant plutôt pourquoi Epic Games a pu suivre cette voie.

La sortie du chapitre 2 a apporté la plus grande vague de changements à Fortnite dans l'histoire du jeu de deux ans, y compris l'introduction d'une toute nouvelle carte pour la première fois.

Epic Games a également considérablement réduit le nombre d'armes et d'objets différents disponibles dans le jeu, supprimant le loot à ce qui était absolument nécessaire. Cela signifie que pratiquement toutes les options de mobilité ont été supprimées, même les tremplins, qui étaient dans le jeu depuis la saison 1.

Discutant des points les plus fins du jeu avec le streamer de Luminosity Gaming SypherPK, Ninja a révélé que, à la suite de cette réinitialisation, il s'amusait beaucoup plus à jouer à Fortnite dans le chapitre 2, même sans mobilité.

Publicité

Ninja & SypherPK sur le manque de mobilité dans Fortnite Chapter 2

L'une des plus grandes critiques des joueurs de Fortnite à propos de cette réinitialisation du loot du chapitre 2 concerne le manque d'options de mobilité, telles que les tremplins, les grenades répulsives/à onde de choc, les failles, etc.

Cependant, quand un spectateur a soulevé ce point dans son chat, Ninja et SypherPK ont soutenu que ce n'était pas aussi mauvais que ça.

Publicité

"Vous savez ce qui est fou : rendre le jeu amusant, sans mobilité. Ce qui en quelque sorte, réinitialise le jeu", a ajouté SypherPK. "Alors maintenant, quand ils ajoutent de la mobilité, ça va être ce sentiment frais comme quand ils ont ajouté les tremplins, ou les failles à emporter, et tout le monde en est devenu fou."

(L'extrait commence à 00:16 pour les utilisateurs mobile)

Ninja a de grands espoirs pour Fortnite en 2020

Bien qu'il n'existe que depuis le dernier tiers de la décennie, Fortnite figurera parmi les jeux les meilleurs et les plus populaires des années 2010, et certainement les plus réussis.

Ninja croit que le jeu s'appuiera sur celui de la nouvelle année, car il semble qu'Epic Games ait retrouvé son rythme avec le chapitre 2.

Publicité

"Je suis tellement hypé, tellement hypé", a-t-il déclaré. "Ils sont sur une si bonne trajectoire en ce moment."