Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/06/18

100 Thieves Kenith : "Cette mise à jour pourrait sauver le jeu" à propos du nerf des constructions

100 Thieves Kenith : "Cette mise à jour pourrait sauver le jeu" à propos du nerf des constructions

Ces derniers jours la communauté a beaucoup réagi au communiqué d'Epic Games concernant une future mise à jour sur les constructions.

La plupart des joueurs ne comprennent pas cette décisions car ils voient la construction comme la base du jeu, mais avec le point de vue de Kenith, joueur professionnel pour 100 Thieves, on peut y voir de nombreux bons points.

Publicité

Après l'annonce d'Epic Games, Kenith a rédigé un twitlonger concernant son point de vue à propos de ce futur nerf des constructions.

"Bien entendu, le post d'Epic Games n'est pas assez spécifique pour savoir quels changements seront faits. Mais nous pouvons tout de même savoir à quoi nous attendre. Il est clair qu'ils veulent changer le nom maximum de matériaux. Mais ce n'est pas sur et il est possible qu'ils ajoutent de nouveaux objets, qu'ils changent le fonctionnement de la tempête, etc. Au lieu de toucher au nombre de matériaux négativement, dans le but d'avoir moins de duels de construction.

Mais au pire, si le nombre maximal de construction est nerf, je ne pense pas que ça sera la fin du monde. Le maximum à 500 serait bien tant qu'ils augmentent le nombre de constructions que l'on peut récupérer.

Dans un duel de construction entre deux très bons joueurs, celui qui a la hauteur ne la perdra jamais, et cela forcera donc l'adversaire à se cacher. Avec plus de 1000 constructions, celui qui se cachera n'aura pas besoin de partir de sa zone de confort. Mais avec environ 500 constructions, ils peuvent tenir longtemps même si celui qui a la hauteur va tirer sur ses constructions. Si quelqu'un décide de se cacher après un duel de construction, il n'en n'aura plus beaucoup après le duel pour se cacher et ne pourra pas tenir longtemps si l'adversaire tire beaucoup sur ses constructions.

Et si Epic Games décide de baisser le nombre maximum de constructions, cela veut dire que nous aurons moins besoin de farm. Chaque joueur ne sera plus obligé de farm pendant de longues minutes. Même dans les parties publiques, les joueurs commenceront à se battre plus tôt dans la partie. Et même après un duel, il sera rapide de retrouver un bon nombre de constructions en farmant simplement quelques arbres.

Publicité

Et les joueurs pourront moins construire de grosses bases et dépenser beaucoup de constructions.

Bien sûr, ce ne sont que des théories mais après réflexion et des discussions, je pense que cette mise à jour pourra possiblement sauver le jeu.

Et Epic Games, s'il vous plait, mettez en place un Serveur Test pour que les mises à jour soient lancées à la perfection et tout le monde sera satisfait. Evitez de lancer une mise à jour qui peut tuer le jeu ou le sauver sans un serveur test."

Publicité

Vous pouvez retrouver le twitlonger original, en anglais, de Kenith ici.

Lire plus sur :
100 Thieves, Kenith