Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/07/18

10 idées pour améliorer le mode Terrain de Jeu dans Fortnite

10 idées pour améliorer le mode Terrain de Jeu dans Fortnite

Le mode d'entraînement Terrain de Jeu est un grand succès au sein de la communauté Fortnite Battle Royale, mais il pourrait encore être amélioré.

Pas de menace de la tempête avant les cinq dernières minutes de partie, des constructions et du loot à n'en plus finir, une heure de liberté avec ses amis sur la map de Fortnite, le mode Terrain de Jeu a définitivement tout pour plaire.

Publicité

Mais si le mode est déjà très bien et marque un véritable ajout au jeu, il n'est pas encore parfait et nous avons déjà quelques idées qui permettraient de l'améliorer pour ses futures versions. En voici dix qui apporteraient donc un vrai plus au Terrain de Jeu.

1- Aide à la visée sur console

TL Gamer

Si les joueurs sur PC et Mac n'ont pas à se soucier de l'aide à la visée, cela reste un aspect très important dans les duels sur console. Ajouter l'aide à la visée aux versions XB1 et PS4 du mode Terrain de Jeu comme c'est déjà le cas dans les autres modes de Fortnite parait donc primordial.

Publicité

2- Augmenter la limite de joueurs

Actuellement, vous ne pouvez être que quatre joueurs au maximum dans une partie de Terrain de Jeu. Augmenter ce nombre de joueurs serait une étape nécessaire pour que de plus grands groupes d'amis puissent s'affronter et cela ouvrirait la porte à des perspectives plus compétitives.

3- Une limite de temps plus longue

Publicité

Jusqu'à présent, les matchs sont limités à une heure avant que la tempête ne termine d'éliminer tous les joueurs encore présents sur la map. Allonger cette limite permettrait aux joueur de créer des constructions encore plus spectaculaires que celles que l'on a déjà pu voir jusqu'à présent, mais aussi une plus grande liberté générale.

4- Donner des ressources maximum dès le départ

Comme dit plus tôt, la récolte de ressources en Terrain de Jeu a été faite de telle manière que ce soit très rapide et très facile. A ce niveau là, il semblerait presque plus logique de remplir l'inventaire des joueurs de la quantité de ressource maximum dès le lancement de la partie. Une fois qu'ils arriveraient au bout de celles-ci ils pourraient alors choisir d'en récolter de nouvelles.

Publicité

5- Désactiver l'édition des constructions des autres

Beaucoup de joueurs se servent du Terrain de Jeu comme d'un moyen de se mesurer à quelqu'un d'autre sans avoir à se soucier d'éventuels autres adversaires qui pourraient venir perturber leur duel.

Mais dans ce mode, tout le monde peut éditer les constructions de tout le monde, ce qui a bien entendu tendance à fausser la donne en duel 1v1. Désactiver la possibilité pour un joueur d'éditer les constructions de ses amis/adversaires serait donc un véritable plus pour ces "build-fights".

Publicité

6- Des Largages de Ravitaillement appelés manuellement

Donner aux joueurs la possibilité d'appeler manuellement des Largages de Ravitaillement leur permettrait de se rendre à des endroits de la map où peut de coffres et de lamas se trouvent.

Cela aiderait également les joueurs à rapidement refaire le plein de ressources, armes et objets après avoir été éliminés et avoir respawn avec un inventaire à nouveau vide.

7- Ressusciter les coffres et les Lamas

Des coffres et des Lamas qui réapparaîtraient peu après avoir été ouverts permettraient aux joueurs de ne pas avoir à parcourir les quatre coins de la map pour trouver plus de loot. On ne pourrait pas dire pour autant que ça augmenterait trop la quantité de loot présent dans une partie étant donné que c'est le principe même du Terrain de Jeu que le loot soit illimité ou presque.

8- Rendre accessible l'île de départ

TmarTn

Une bonne addition au mode Terrain de Jeu serait de permettre aux joueurs de débuter leur partie à l'île de départ où ils pourraient rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent.

Cela leur permettrait de l'explorer et d'en exploiter toutes les possibilités, ce qui n'est pas possible en partie publique, avant de monter manuellement dans le Bus de Combat lorsqu'ils le veulent pour se rendre sur l'île principale.

9- Ajouter des bots

La possibilité pour les joueurs de choisir d'ajouter des bots au mode Terrain de Jeu leur permettrait de s'entraîner au shoot et aux duels de façon plus intensive que contre leurs amis, et également en squad. Une telle fonctionnalité devrait également leur permettre de régler la difficulté de ces bots.

10- Une apparition directe au sol des nouveaux objets et armes

Les développeurs d'Epic Games ajoutent constamment de nouvelles armes et de nouveaux objets dans Fortnite Battle Royale. Le meilleur moyen pour permettre aux joueurs de les tester dès leur arrivée dans le jeu serait de les faire apparaître directement à leurs pieds en Terrain de Jeu.

Ils n'auraient ainsi plus besoin d'ouvrir des coffres et d'autres moyens de loot en espérant avoir de la chance pour tomber sur la meilleure variante de la dernière arme ajoutée dans le jeu.