Un joueur réalise plus de 300 kills sur Fortnite dans le mode Endgame

Gaston Cuny

Un joueur a réussi l’exploit sur Fortnite Battle Royale en réalisant plus de 300 éliminations en une seule partie dans le tout nouveau mode de jeu temporaire.

Ce jeudi 25 avril débarquait la mise à jour 8.50 avec toute la bande du film Avengers : Endgame pour un événement de folie avec un mode de jeu temporaire, des objets cosmétiques et des défis.

Certains s’attendaient bel et bien à ce que Thanos fasse son grand retour sur le jeu et cela a été le cas. Mais cette fois-ci, les joueurs sont équipés des armes des Avengers telles que le bouclier de Captain America ou le Stormbreaker de Thor par exemple. Vous pouvez les retrouver dans le mode de jeu temporaire qui se nomme Endgame.

Et dans ce mode de jeu temporaire bien spécial, les joueurs ont la possibilité de réapparaître à de longues reprises tant que l’objectif n’est pas atteint. Il est donc possible de voir des joueurs avec un très grand nombre d’éliminations.

Cela a d’ailleurs été le cas de DjOtx, un joueur qui a posté une vidéo sur Reddit où il montre quelques moments de sa partie où il termine avec un total de 317 éliminations, du jamais vu sur le jeu avant l’arrivée de ce mode temporaire. Bien entendu, il était avec Thanos et sa capacité pour se régénérer de la vie à chaque élimination.

Si vous n’arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Malgré tout, cela ne semble pas être un record du monde car un joueur aurait été aperçu avec plus de 500 éliminations. Au final, Dj OtX n’aura même pas réussi à gagner la partie contre les 14 joueurs adverses qui n’ont rien lâché malgré le carnage de Thanos.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].