Un glitch Football Manager 2021 permet d'avoir de l'argent illimité - Dexerto.fr
Football Manager

Un glitch Football Manager 2021 permet d’avoir de l’argent illimité

Publié le: 31/Jan/2021 11:08

by Ludovic Quinson

Partager


Un incroyable glitch a récemment été découvert sur Football Manager 2021, et celui-ci permet d’obtenir d’une façon extrêmement simple beaucoup d’argent.

L’argent est le nerf de la guerre sur Football Manager. Sans argent, vous ne pouvez pas recruter de joueur et par conséquent, vous ne pouvez pas faire évoluer votre équipe dans le but de remporter des titres.

Alors la première chose que les joueurs font, c’est de demander au président du club d’augmenter le budget transfert et/ou des salaires.

Et alors que la réponse est souvent négative, il existe une méthode totalement révolutionnaire qui va vous permettre de gagner énormément d’argent très facilement.

Publicité

Prêter des joueurs vous rendra riche

En effet, la solution pour obtenir beaucoup d’argent chaque mois est de prêter des joueurs. La méthode est très simple.

Sports Interactive
Une fois que vous avez tapé manuellement le montant, validez l’offre et changer ensuite le montant.
  1. Placer des joueurs que vous ne souhaitez pas intégrer à votre équipe sur la liste des prêts
  2. Lorsque vous recevrez des offres, vous devrez changer MANUELLEMENT le montant de la “Prime mensuelle joueur utilisé”.
  3. Dès que vous taperez manuellement un montant, un petit cadre avec différentes proportions de prix apparaîtra, laissez-le ouvert.
  4. Une fois le montant tapé manuellement, soumettez l’offre.
  5. Et lorsque l’offre sera soumise, vous pourrez ensuite cliquer sur le montant maximum de la prime mensuelle du joueur utilisé qui est fixé à 5,5 millions d’euros.
  6. Passez ensuite quelques jours, et lorsque vous recevrez le message que le prêt de votre joueur sera finalisé, vous pourrez voir que la prime mensuelle du joueur utilisé sera de 5,5 millions d’euros. Vous recevrez donc ce montant chaque mois pendant toute la durée du prêt de votre joueur.

Bien que cette technique ne soit pas vraiment légitime, elle peut toujours vous servir si vous manquez cruellement d’argent.

Grâce à tout l’argent que vous récolterez, vous pourrez alors recruter les meilleurs wonderkids que vous pouvez retrouver à l’aide de notre article dédié à ce sujet.