Football Manager 2022 : Un joueur se fait humilier en finale de LDC devant sa famille

Ludovic Quinson
Ligue des champions Football Manager 2022

Un joueur de FM22 a récemment vécu un moment assez humiliant en compagnie de sa famille lors d’une finale de Ligue des champions qui a tourné au désastre.

La création d’une équipe fonctionnelle avec un succès durable dans FM22 est un véritable défi. C’est pourquoi récemment, un fan était vraiment heureux de s’être hissé jusqu’en finale de Ligue des champions.

Pour marquer l’occasion, l’utilisateur Twitter “svmwhxt” a invité sa famille à regarder son équipe d’Arsenal affronter la Juventus dans le match décisif pour couronner la campagne européenne de son équipe.

Cependant, malheureusement pour lui, le match s’est terminé par un échec cuisant.

Football Manager 2022 vous permet de mener votre équipe préférée à la gloire ou bien à la perte…

J’ai obligé ma famille à me regarder jouer la finale de la Ligue des champions 2023/24 avec Arsenal à la télé.” a déclaré svmwhxt. “J’ai perdu 4-0. C’est déjà assez humiliant d’être battu dans une finale de LDC, mais c’est encore pire quand c’est devant votre famille qui rit à chaque but contre vous. Ils m’ont hué à la fin du match.

Cette défaite écrasante 4-0 a été rendue possible grâce à un double doublé de Federico Chiesa et Duvan Zapata, tandis que la plupart des joueurs d’Arsenal ont tous obtenu une note inférieure à 7,0.

Au cours de la vidéo partagée sur Twitter, nous pouvons voir Svmwhxt se tenir fièrement aux côtés de son équipe d’Arsenal avant le coup d’envoi.

Bien que les réactions des membres de sa famille n’ont pas été filmées, nous pouvons imaginer le moment douloureux que ce dernier a vécu lors de chaque but inscrit par la Juve.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]