Domingo se lance un défi ambitieux avec Schalke 04 sur FM22 - Dexerto.fr
Football Manager

Domingo se lance un nouveau défi ambitieux avec Schalke 04 sur FM22

Published: 25/Jan/2022 19:01 Updated: 2/May/2022 22:04

by Ludovic Quinson

Share


Coach Bizot est de retour ! Après une longue attente des supporters, Domingo a enfin commencé sa nouvelle aventure sur Football Manager 2022 durant laquelle il va tenter de monter au sommet le club allemand, Schalke 04.

Après avoir dirigé avec brio l’AJ Auxerre et Leeds United, le célèbre Coach Bizot a décidé de reprendre en main l’emblématique club allemand Schalke 04 qui a été relégué cette année en deuxième division de la Bundesliga.

Six fois champion d’Allemagne avant et pendant la guerre, puis encore en 1958, Schalke 04 est un véritable club historique du pays. Présent dans l’élite depuis 1988, cette descente en deuxième division l’année dernière après une saison catastrophique a laissé des traces.

Advertisement

Des départs de nombreux joueurs importants de l’équipe à une dette de plus de 250 millions d’euros, Domingo va devoir trouver les ressources nécessaires pour remonter le club en première division et assainir les finances.

Domingo Schalke 04
Domingo
Nouveau défi pour le Coach Bizot, remonter Schalke 04 au sommet de l’Europe.

Cette aventure va rythmer vos prochaines journées avec plusieurs lives par semaine durant lesquels Domingo va tout d’abord tenter de jouer la montée en première division lors de la première saison avant d’essayer de retrouver une place en coupe d’Europe plus tard.

Et comme souvent, cette nouvelle carrière de Coach Bizot a fait parler d’elle, et récemment, le club allemand a évoqué l’idée d’inviter Domingo au stade afin de rendre l’immersion encore plus complète.

Advertisement

Par le biais du compte Twitter de Schalke 04 Esports, le club a demandé à ses fans s’il devait inviter le streamer au stade.

Bien évidemment, cela n’a pas pris beaucoup de temps avant que les supporters ne fassent leur apparition, approuvant totalement cette idée.

De notre côté, on imagine déjà le live depuis le stade Veltins-Arena durant lequel Domingo termine premier du championnat à la dernière journée grâce à un but d’une pépite du club.