Une théorie de Mandalorian suggère l'importance d'un nouveau personnage - Dexerto.fr
Films & Séries

Une théorie de Mandalorian suggère l’importance d’un nouveau personnage

Publié le: 2/Nov/2020 18:05

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente théorie de la saison 2 de The Mandalorian suggère qu’un nouveau personnage important est sur le point de rejoindre le clan Mandalorian.

La série se déroule environ cinq ans après les événements du Retour des Jedi, dans laquelle nous suivons un Mandalorien appelé Din Djarin.

Alors que dans cette deuxième saison, le Mandalorien cherche à ramener Bébé Yoda à ses semblables, il tombe sur un nouveau personnage qui pourrait bien s’avérer très important selon de nombreuses théories.

Disney Plus / Lucasfilm
Bébé Yoda dans la saison 2 de The Mandalorian.

Cobb Vanth va rejoindre le clan Mandalorian ?

Il n’est pas surprenant que le nouveau contenu de cette saison Star Wars soit synonyme de nouvelles théories de fans sur ce qui est à venir pour le reste de la saison. Et ils n’ont pas déçu.

Publicité

L’apparition de Cobb Vanth, un personnage issu de la trilogie du livre Aftermath, a laissé beaucoup de personnes se demander si nous le verrons à nouveau.

Un récent post Reddit a notamment attiré beaucoup d’attention, suggérant que Vanth jouera un rôle beaucoup plus important que prévu dans la saison 2.

Mos Pelgo and the Marshal from r/starwarsspeculation

Ma théorie est que Cobb Vanth va être un allié récurrent de Din, comme Kuiil et Cara Dune dans la saison 1.

Mos Pelgo semble également être la cachette parfaite pour le Mando lorsqu’il doit faire profil bas. Toute la ville est amicale et loyale envers lui, et elle n’est pas sur toutes les cartes. Je pense que nous reverrons la ville et le maréchal dans les prochains épisodes.

Publicité

Cela permettrait non seulement de développer son histoire à partir des livres, mais aussi de donner quelques réponses sur son armure.

Bien que Din Djarin ait repris l’armure mandalorienne de Vanth alias “Le Maréchal”, son origine va inévitablement poser beaucoup de questions, surtout après avoir entrevu le retour d’un personnage que l’on croyait mort depuis longtemps.

Cela pourrait alors amener à se demander ce qui fait réellement un Mandalorien, est-ce la personne ou l’armure ?

Disney Plus / Lucasfilm
Cobb Vanth a fait son apparition dans le premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian.

Pour approfondir encore cette théorie, un autre utilisateur Danlozis a répondu en disant : “Je pense que Cobb et Cara vont tous deux rejoindre le clan de Din en tant que Mandaloriens à terme.

Publicité

Pendant que les théories continuent à circuler, les fans n’auront pas longtemps à attendre des réponses, car cette saison de huit épisodes va se poursuivre chaque semaine. Si l’on en croit le chapitre 9, cette saison pourrait bien connaître un plus grand succès que la première.

De nouveaux épisodes de The Mandalorian sont disponibles en streaming sur Disney Plus tous les vendredis.