Films & Séries

Un teaser d'American Horror Story saison 10 offre des indices majeurs

by Ludovic Quinson

Partager


Ryan Murphy a récemment dévoilé le premier teaser de la saison 10 d'American Horror Story, et les fans ont directement analysé chaque petit indice qu'ils ont pu trouver.

2020 est la première année en dix ans où nous n'avons pas eu la chance de voir une nouvelle saison de la série d'horreur à succès de FX, American Horror Story, et son absence s'est définitivement fait sentir. En effet, comme beaucoup d'autres séries, la saison 10 a été retardée en raison de la crise sanitaire mondiale actuelle.

Advertisement

Heureusement, les fans ont récemment reçu des informations sur le casting de la prochaine saison et le 11 novembre, le co-créateur Ryan Murphy a partagé la première affiche officielle de la saison, ce qui suggère que la production est lancée.

FX
Evan Peters et Sarah Paulson seront tous les deux de retour dans la saison 10 d'American Horror Story.

L'affiche effrayante montre une bouche grande ouverte avec des dents aiguisées. À côté, une main avec un gant bleu qui tatoue les mots "AHS 10" sur la langue de l'individu avec un stylo argenté.

Advertisement

Il est intéressant de noter que l'image ramène aussi la bouche criarde aux lèvres rouges, une image qui est devenue synonyme de la série. Nous l'avons notamment vu pour plusieurs saisons, notamment pour Freak Show, Coven et Hotel.

Que révèle l'affiche de la saison 10 d'American Horror Story ?

L'allusion la plus évidente de l'affiche est celle des dents pointues, dont Murphy a dit précédemment qu'elles représentaient un "indice" dans un autre post Instagram.

La rumeur veut que la saison à venir mette en scène des sirènes, ce qui correspondrait parfaitement au teaser, car ces créatures sont connues pour attirer les marins vers une mort atroce.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Un fan sur Twitter a fourni d'autres spéculations. "Tatouage d'un stylo sur une langue. Mettre des mots dans la bouche de quelqu'un ? Les sirènes chantent donc peut-être que l'affiche représente leurs chants ?" a-t-il écrit.

Cependant, il pourrait y avoir une autre explication au tatouage. Murphy a "like" un commentaire sur son post Instagram qui laisse entendre que l'affiche fait allusion à "quelque chose en rapport avec les modifications corporelles".

Bien sûr, un "like" n'est peut-être pas une confirmation à 100%, mais Murphy sait combien les fans lisent ses messages. Cela doit vouloir dire quelque chose. En outre, une exploration du côté obscur de la chirurgie et des modifications corporelles seraient très intéressantes à découvrir dans une saison d'American Horror Story.

Advertisement

La saison 10 fera-t-elle revenir d'anciens personnages ?

FX
Les fans ont remarqué des similitudes entre les affiches de la saison 10 et celle de Freak Show.

L'affiche rappelle beaucoup celle de la saison 4, Freak Show, mais les fans qui espèrent voir des visages familiers ou des liens majeurs avec les saisons précédentes seront déçus. Murphy a rapidement mis fin aux spéculations par un simple "non" après qu'un fan ait demandé : "Est-ce que je sens un autre crossover ?

Enfin, il y a la localisation sur le post Instagram : Provincetown, Massachusetts. C'est là que le lieu du tournage de la saison devrait se dérouler. C'est une ville de bord de mer, ce qui donne encore plus de crédibilité aux spéculations des sirènes.

Nous sommes sûrs qu'il y aura beaucoup d'autres teasers dans les mois à venir. Et dès qu'ils seront dévoilés, nous serons les premiers à vous le faire savoir.