Films & Séries

Tom Holland & Daisy Ridley s'illustrent dans le trailer de Chaos Walking

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie sur grand écran de Chaos Walking se rapproche à grands pas, un premier trailer est enfin apparu sur la toile, donnant un premier aperçu de Tom Holland et Daisy Ridley dans le feu de l'action.

Le film est basé sur la trilogie young adult Le chaos en marche de Patrick Ness, qui retrace l'histoire de Todd Hewitt (Tom Holland) un jeune homme qui a grandi entouré exclusivement par des hommes dans un monde où chaque individu est exposé au "bruit", une force qui expose les pensées de toute le monde.

Advertisement

Sa vie bascule le jour où il rencontre Viola (Daisy Ridley), une mystérieuse femme qui s'est écrasée sur sa planète et dont la vie semble être plus que menacée. Au cours de leur périple, les 2 protagonistes vont peu à peu découvrir les sombres secrets de la planète.

Un premier trailer de Chaos Walking est apparu sur la toile
Lionsgate

Patrick Ness a co-écrit le scénario avec le scénariste de Spider-Man : Homecoming, Christopher Ford, sous la direction de Doug Liman à qui l'on doit notamment Edge of Tomorrow.

Advertisement

En dehors du synopsis, le casting a de quoi mettre l'eau à la bouche. Le film a une distribution assez impressionnante avec, en dehors de Holland et Ridley, des apparitions de Mads Mikkelsen, Nick Jonas, Cynthia Erivo, Demián Bichir, Kurt Sutter et David Oyelowo.

Un trailer qui met l'eau à la bouche

Alors que le film devrait bientôt sortir dans les salles obscures, un premier trailer a été partagé, illustrant la première rencontre entre Todd et Viola avant de passer aux traditionnelles séquences d'action.

https://www.youtube.com/watch?v=nRf4ZgzHoVw

Le moins que l'on puisse dire c'est que la route aura été longue avant d'en arriver là. Alors qu'il a été tourné en 2017, le film qui nécessitait de multiples reshoots aura été victime de nombreux problèmes d'emplois du temps de la part des acteurs, sans oublier les problèmes que pose l'actuelle pandémie.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, la lumière semble enfin être apparue au bout du tunnel. Chaos Walking devrait sortir en salles le 3 février 2021.