Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Films & Séries • 31/05/19

The Witcher : le tournage de la série est fini

Shares
The Witcher : le tournage de la série est fini

Clap de fin pour la future série de Netflix : The Witcher. Henry Cavill, qui incarnera le célèbre Geralt de Riv, a annoncé officiellement la nouvelle sur son compte Instagram.

Publicité

La série The Witcher produite par Netflix est l'une des adaptations les plus attendues. La saga du studio polonais CD Projekt Red a connu un énorme succès, les différents titres se sont vendus à plus de 33 millions de copies.

Les livres d'Andrzej Sapkowski qui sont à l'origine du jeu se sont très bien vendus et ont même suscité une première adaptation en série avec 13 épisodes dédiés à la télévision polonaise réalisés par Marek Brodzki.

Lire aussi - E3 2019 : les démons de DOOM Eternal prennent d'assaut la façade de l'hôtel Figueroa

Publicité

Dernièrement c'est Netflix qui s'est lancé dans l'aventure avec Lauren Schmidt Hissrich en tant que scénariste et showrunneuse (Dardevil, The Defenders) et qui a lancé la production à l'automne 2018. Si une grande majorité des fans de la franchise The Witcher ont sauté au plafond en apprenant la nouvelle, leur intérêt est quelque peu retombé en apprenant qui incarnerait le sorceleur.

Alors que beaucoup priait pour que Mads Mikklesen (Hannibal) soit choisi, c'est finalement Henry Cavill (Superman) qui jouera Geralt de Riv. Une première déception qui s'est intensifiée lors du teasing de la série où on avait pu apercevoir pour la première fois l'acteur en costume.

Pour beaucoup, l'acteur tenait alors plus de Lucius Malefoy que de Geralt de Riv ...

Les autres choix d'acteurs dont Anya Chalotra (ABC Murders) pour camper Yennefer ou Anna Shaffer (Harry Potter) pour jouer Triss n'ont pas non plus fait que des heureux.

Publicité

compte Instagram de henry Cavill
Le tournage est fini !

"La saison 1 de The Witcher est enfin finie. Malgré la tête que je tire ici, la journée a été incroyable ! Les acteurs et l"équipe ont travaillé sans relâche, je ne pouvais pas être plus fier de vous tous. En parlant de l'équipe Jacqui, Ailble et Leah sont des professionnels accomplis qui ont fait un travail extraordinaire pour donner vie au Witcher. Ils n'ont cessé d'améliorer son adaptation. Merci d'avoir fait de cette journée une bonne journée. Tous ces réveils à 3 heures du matin valaient le coup !"

Lire aussi - Star Wars 9 : des photos inédites dévoilent de nouveaux personnages et confirment une théorie

Maintenant que toute l'équipe de production et l'acteur principal ont confirmé la fin du tournage, on peut s'attendre à un futur trailer. D'autant plus que d'après les rumeurs la série est attendue pour la fin de l'année.

Lire plus sur :
The Witcher