Films & Séries

The Walking Dead : l'acteur derrière Negan n'exclut pas un spin-off

by Cyril Pomathiod

Partager


L'acteur Jeffrey Dean Morgan a répondu aux fans demandant un spin-off sur le personnage de Negan. La star de The Walking Dead a laissé entendre que c'était une option envisageable.

On le sait dorénavant, la saison 11 de The Walking Dead sera la dernière. Après une longue aventure - trop longue même selon certains fans de la première heure - le show qui a remis les zombies au goût du jour va prendre fin.

Advertisement

En 2021, les fans auront ainsi droit à 6 épisodes bonus de la Saison 10, se concentrant chacun sur un personnage en particulier. Cette même année seront diffusés les 6 premiers épisodes de la saison 11. Enfin, The Walking Dead prendra fin en 2022 avec les 6 derniers épisodes.

Néanmoins, si The Walking Dead se termine, cet univers post-apocalyptique ne s'arrête pas là. On peut d'ores et déjà retrouver les personnage de Morgan et Dwight dans Fear the Walking Dead, diffusé depuis 2015. De plus, une autre série nommée The Walking Dead: World Beyond raconte comment survivent une bande d'adolescents 10 ans après l'arrivée des walkers.

Advertisement

Mais qu'en est-il de tous les autres personnages ? Pour Rick, nous aurons apparemment droit à un film expliquant ce qu'il s'est passé avec ce fichu hélicoptère durant la saison 9. Pour les autres, rien n'est encore sûr... même si une piste concernant Negan vient d'apparaître.

Negan dans The Walking Dead
AMC
Negan a fait une entrée fracassante avec la scène de la batte dans la Saison 7.

Negan a encore "beaucoup d'histoires à raconter"

Les différentes annonces de ces derniers mois ont évidemment fait s'agiter les fans de The Walking Dead. Si des réponses ont été apportées, ces dernières ont soulevé d'autres questions. Déjà, certains s'inquiètent pour l'avenir de leurs personnages favoris qu'ils espèrent ne pas voir disparaitre à jamais.

Heureusement pour les adorateurs de l'iconique antagoniste Negan, l'acteur incarnant le personnage, Jeffrey Dean Morgan, est particulièrement actif et ne perd pas la moindre occasion d'interagir avec sa communauté.

Advertisement

En plus de s'amuser à comparer les différents personnages qu'il a incarné (Le Comédien de de Watchmen est d'ailleurs plus fort que Negan d'après l'acteur) ou de partager quelques photos de famille, Jeffrey Dean Morgan n'hésite pas à évoquer son ressenti quant à ses rôles.

Jeffrey Dean Morgan et ses enfants
Jeffrey Dean Morgan
JDM et ses enfants n'ont pas lésiné sur les décorations d'Halloween !

Alors qu'une fan lui demandait si un spin-off sur le personnage était envisageable, l'acteur a répondu :

Nous verrons. J'aime penser qu'aucune porte n'est fermée. Un super personnage avec beaucoup d'histoires à raconter. Mais encore une fois, il y a encore beaucoup à faire ici sur The Walking Dead ! Beaucoup d'épisodes encore à tourner. Pour l'instant, je suis juste excité par ça !

Si un spin-off sur Negan fini par voir le jour sur nos écrans, il pourrait probablement reprendre les événements du comics Here's Negan, sorti en 2016 et racontant le passé de ce personnage passionnant.

Advertisement

Mais avant de se soucier du passé de Negan, voyons déjà quel avenir AMC lui réserve avec les épisodes bonus de la saison 10 en 2021, dont on espère qu'un lui sera consacré !