Films & Séries

The Batman : c'est bel et bien Robert Pattinson qui incarnera le chevalier noir

par Isabelle Thierens

Partager


La nouvelle est désormais officielle, le tout nouveau visage du célèbre chevalier noir de Gotham City sera bel et bien celui de Robert Pattinson (Twilight, Harry Potter). 

Des rumeurs avaient circulé sur la personne qui succéderait à Ben Affleck sous les traits du chevalier noir de Gotham. Au bout d'un moment un visage semble s'être clairement distingué parmi les multiples noms proposés, celui de Robert Pattinson.

Ce nom ne vous est pas inconnu ? L'acteur n'en est pas à son premier rôle de chauve-souris. Vous l'avez peut-être déjà vu dans le 4ème volet de la saga Harry Potter, dans le récent High Life ou dans la saga des Twilight.

Publicité

Lire aussi - The Witcher : le tournage de la série est fini

Blog comic con
Blog comic con
Les acteurs auxquels succède Robert Pattinson

Malgré le nombre de meme qui ont circulé sur les réseaux sociaux, rien ne prouve que le manque de popularité de l'acteur auprès des fans soit dû à sa filmographie. 

Publicité

Mais il est certain que son passage dans les multiples volets des Twilight en tant qu'acteur principal n'a pas fait que du bien à la carrière de l'acteur. Ces films sont considérés pour beaucoup comme les pires films de l'histoire.

À l'annonce de sa présence au casting de nombreux fans de l'univers de DC Comics ont ri jaune. Presque immédiatement des pétitions se sont mises à circuler pour demander à ce que ce ne soit pas cet acteur qui reprendra le rôle de Batman.

Lire aussi - NovaRuu prend la défense des viewers qui donnent de l'argent aux "e-girls"

Publicité

Après des semaines de négociations, la nouvelle est désormais tout ce qu'il y a de plus officielle. Robert Pattinson a en effet réussi à s'imposer face au challenger, Nicholas Hoult (Tolkien, X-Men).

La sortie du film réalisé par Matt Reeves est prévue pour juin 2021 aux États-Unis. La pré-production devrait commencer dès cet été. Plus de temps à perdre !