Films & Séries

Stranger Things : Netflix tease la saison 4

par Isabelle Thierens

Partager


Alors qu'une photo officielle avait commencé à affoler la toile, Netflix vient de mettre en ligne un très court teaser pour donner des indices de la saison 4 de Stranger Things.

Hier, les réseaux sociaux dédiés à la série phare Stanger Things s'étaient parés d'une nouvelle photo de profil aussi angoissante que captivante. Sur la photo on peut distingue ce qui semble être une horloge qui se trouverait dans l'Upside Down.

Ce changement d'image a été suivi de peu par un tweet composé de 2 emoji : une horloge et un smiley à l'envers.

Publicité

Stranger Things, Facebook
Stranger Things, Facebook

De quoi relancer les nombreux débats qui animait les fans, un peu laissés sur leur faim par cette fin de saison 3, en particulier sur ce qui est arrivé (ou pas) à Jim Hopper ...

Publicité

Ce petit teasing laissait présager une annonce encore plus importante qui est en effet survenue aujourd'hui.

Publicité

Netflix vient de mettre en ligne un court teaser de la saison 4 de Stanger Things ... Lors de ces 38 secondes les internautes ont pu voir de plus près cette horloge donc le tic tac sonnait d'un air lugubre au sein de l'Upside Down...

Cette vision saisissante a été suivie par la déclaration : "Nous ne sommes plus à Hawkins."

Publicité

De quoi donner plus que jamais l'eau à la bouche aux fans de la série et donner un nouveau souffle à certaines théories !

Toutefois ne vous excitez pas trop, cette saison 4 est estampillée à l'heure actuelle du traditionnel "à venir prochainement". Toutefois le community manager a indiqué qu'elle n'était pas encore en production.

Publicité

Il va donc falloir s’armer de patience !