Un spoiler majeur de la saison 3 de Squid Game aurait fuité dans un post supprimé

Joanna Mutton
No-eul au téléphone tient une carte de Squid Game devant un feu de camp

Alors qu’on attend la saison 3 de Squid Game, l’une des stars semble avoir révélé un gros spoiler sur ses réseaux sociaux, avant de faire machine arrière et supprimer sa publication.

La saison 2 de Squid Game ne comptait que sept épisodes, s’achevant sur un cliffhanger brutal qui aura causé énormément de frustration chez les spectateurs de la série coréenne. Mais la suite ne tardera plus, la saison 3 étant annoncée pour 2025. Ce sera alors l’occasion de répondre à de nombreuses questions : qu’est-il arrivé à Gi-hun ? Découvrira-t-il qui est réellement le maître du jeu ?

On peut aussi s’interroger sur les spin-offs annoncés par le créateur de la série, Hwang Dong-hyuk, et qui pourraient bien être teasés par la suite de Squid Game. Et alors que la date précise de ce dernier chapitre a peut-être même déjà fuité pour indiquer une sortie en été sur Netflix, c’est cette fois un autre leak concernant directement l’intrigue qui aurait échappé à un membre du casting.

Attention : la suite de cet article contient potentiellement des éléments susceptibles de spoiler la saison 3 de Squid Game.

Une image de l’envers du décor de Squid Game semble indiquer que le joueur 246 a survécu

À la fin de la saison 2, Kyung-seok, le joueur 246 qui est aussi le père de la jeune fille hospitalisée, est abattu après la fusillade dans les escaliers… Sauf qu’il pourrait bien avoir survécu.

Le joueur 246 alias Kyung-seok dans Squid Game

L’actrice Park Gyu-young, qui incarne No-eul, a en effet publié une image d’elle-même en costume de garde rose sur Instagram. Mais le post pourrait bien en avoir un peu trop dit, puisqu’en regardant de plus près, on peut constater que le garde à côté d’elle semble étrangement familier : bien que cela n’ait pas été confirmé officiellement, il pourrait s’agir de Kyung-seok, incarné par l’acteur Lee Jin-wook.

Une théorie avait déjà circulé sur les réseaux sociaux, les fans étant persuadés que le joueur 246 ne pouvait pas mourir aussi facilement étant donné l’intrigue construite autour du père et de la garde en rose No-eul, qui semble nourrir une certaine obsession pour lui.

Park Gyu-young a accidentellement donné un possible spoiler important concernant le rôle de Lee Jin-wook dans Squid Game 3.

Il est possible qu’elle ait été le soldat ayant tiré sur Kyung-seok. Dans ce cas, elle aurait pu l’avoir touché en évitant un point vital, lui permettant de survivre aux conséquences de l’insurrection lancée par Gi-hun. Pour le dissimuler, elle aurait ensuite pu le grimer en garde, un peu comme In-ho qui s’était infiltré dans l’organisation des jeux dans la saison 1 de Squid Game.

Pour en savoir plus, il faudra néanmoins attendre la saison 3 de Squid Game sur Netflix. Et pour passer le temps, vous pouvez jeter un coup d’œil à la liste des films et séries qui sortent en streaming ce mois-ci, toutes plateformes confondues.