Spider-Man New Génération 2 pourrait inclure un bug du jeu Miles Morales - Dexerto.fr
Films & Séries

Spider-Man New Génération 2 pourrait inclure un bug du jeu Miles Morales

Publié le: 29/Nov/2020 12:10

by Ludovic Quinson

Partager


Dans le jeu Spider-Man : Miles Morales, un incroyable bug transforme votre personnage en un objet ce qui est assez hilarant. Tellement hilarant, en fait, que le producteur et scénariste de Spider-Man : New Génération, Phil Lord, veut l’utiliser dans la suite du film à succès.

Phil Lord et son duo de cinéastes, Christopher Miller, ne sont pas étrangers à l’animation ou à la comédie. Avec des titres comme New Génération, Lego Movie et 21 Jump Street à leur actif, il n’est pas étonnant que les deux hommes ne craignent pas de devenir un peu bizarres avec la suite du film d’animation Spider-Man.

Publicité

Et si vous voulez vous inspirer de la bizarrerie de l’homme-araignée, ne cherchez pas plus loin que le jeu Miles Morales. Jouable sur PS4 et PS5, le titre a connu un énorme succès, 97 % des utilisateurs de Google l’appréciant. Alors que les gens sont généralement ennuyés par les bugs présents dès le lancement officiel du jeu, certains problèmes ont été jugés tout simplement trop drôles pour qu’on les réprimande.

Avec des vidéos virales bizarres de joueurs se transformant en divers objets inanimés, c’est en fait la transformation d’un chauffage de terrasse qui a attiré l’attention de Phil Lord.

Publicité

Comme le film original Spider-Man : New Génération était truffé d’absurdités et d’odes loufoques à différents genres ou références à la culture pop, invoquer un bug d’un jeu vidéo ne devrait pas poser de problème.

Pour Phil Lord, cette erreur de développement aléatoire semble beaucoup trop drôle pour être ignorée comme source d’inspiration pour le film : “On met ça dans Spider-Verse 2 si on a le moindre respect pour nous-mêmes.

En réponse au tweet de Lord, qui est depuis devenu viral, les développeurs du jeu n’ont pas pu s’empêcher de reconnaître leurs imperfections par un jeu de mots : “Aussi embarrassant que réconfortant.

Publicité

Alors, allons-nous réellement voir ce bug dans Spider-Man : New Génération 2 ? L’avenir nous le dira.

Pour le moment, Spider-Man : New Génération 2 est prévu pour octobre 2022.