Films & Séries

Sasha Banks explique comment elle a obtenu son rôle dans The Mandalorian

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux, la star de la WWE Sasha Banks a dévoilé ce qui avait poussé Jon Favreau à lui proposer d'intégrer le casting de The Mandalorian.

Alors que les fans se perdaient depuis des semaines en conjectures quant à son rôle dans la série, Sasha Banks a enfin fait ses débuts dans The Mandalorian, dans le chapitre 11.

Advertisement

Comme certains l'avaient deviné, son personnage, Koska Reeves, s'est révélé être une mandalorienne travaillant aux côtés de Bo-Katan Kryze, incarnée par Katee Sackhoff.

Sasha Banks s'est confiée sur son rôle dans The Mandalorian
Disney

L'arrivée de Banks dans la série a été très bien accueillie par les fans, mais étant donné qu'il s'agit de son premier rôle d'une telle envergure, la star de la WWE a offert aux internautes une explication sur la façon dont elle avait décroché ce rôle.

Advertisement

Sasha Banks se confie sur son arrivée dans The Mandalorian

Dans une interview avec Variety, elle a confié que Jon Favreau l'avait appelée sur FaceTime juste après l'avoir aperçue dans Hot Ones, une populaire émission sur YouTube dans laquelle des invités sont interviewés pendant qu'ils dégustent des ailes de poulet qui deviennent de plus en plus chaudes au fil de la conversation.

"Alors Jon Favreau est venu me voir parce qu'il a regardé une interview que j'ai faite avec Hot Ones. Il m'a vraiment appréciée et il a obtenu mes coordonnées. Puis sur FaceTime, il m'a demandé de faire partie de The Mandalorian", a dévoilé Sasha Banks.

"Je me suis dit 'Eh bien, je ne peux pas dire non', mais j’étais incroyablement nerveuse, parce que je ne savais pas si j’allais pouvoir le faire à cause de mon planning pour la WWE. Vous savez, nous voyageons beaucoup. Mais ils ont fait en sorte que ça s'articule correctement et tout ça s'est passé. Et c'était un épisode tellement incroyable."

Advertisement

Banks a admis qu'elle était "incroyablement timide et nerveuse" lorsqu'elle a débarqué sur le tournage de The Mandalorian, mais qu'elle s'était détendue lorsque Favreau lui avait confié que l'assurance qu'elle dégageait au sein de la WWE était l'une des raisons pour lesquelles il lui avait demandé d'apparaître dans la série.

Sasha banks est récement apparue dans The Mandalorian
Disney+

"Ça m'a fait me sentir comme à la maison et j'ai totalement gagné une toute nouvelle famille, je me sens tellement reconnaissante", a-t-elle ajouté.

Quant à son épisode, elle l’a qualifié de "l’un des plus grands épisodes de l’histoire de la télévision", avant d'exprimer une nouvelle fois sa reconnaissance à l'idée d'avoir ainsi pu laisser sa marque dans l’univers de Star Wars.

Advertisement

"Je n'arrive toujours pas à m'en remettre à tel point c'était génial… Je pourrais regarder ça tout le temps" a-t-elle déclaré. "C’était une introduction incroyable dans le monde de Star Wars. Je suis tellement reconnaissante, j'ai sauvé Baby Yoda ! Je ne m'en remets pas. Oh mon Dieu."

Sasha Banks n'a fait qu'un bref passage à l'écran, mais au vu du retour des fans et de la joie que ça lui a procuré, on ne peut que lui souhaiter d'apparaître davantage à l'avenir.