Films & Séries

Sasha Banks confirme ce qui attend son personnage dans The Mandalorian

Publié le: 26/Nov/2020 13:58

by Isabelle Thierens

Partager


La star de la WWE, Sasha Banks a fait une première apparition dans The Mandalorian saluée par les fans de la série, mais va-t-on la voir davantage lors de la saison 2 pour autant ?

Alors que les fans de The Mandalorian se sont demandés pendant des semaines quel allait être son rôle, après des mois de spéculation, Sasha Banks, de son vrai nom Mercedes Varnado, a fait ses débuts dans le chapitre 11, diffusé en novembre.

Publicité

Son personnage, Koska Reeves, s’est révélé être une mandalorienne travaillant aux côtés du personnage de Clone Wars Bo-Katan Kryze, interprétée par Katee Sackhoff.

Sasha banks est récement apparue dans The Mandalorian

L’arrivée de Banks dans la série a été bien accueillie par les fans de la franchise, mais aussi par ceux de la WWE, qui ont d’ailleurs regretté de ne pas l’avoir vue davantage à l’écran.

Alors naturellement, les téléspectateurs se demandent si c’est la dernière fois qu’ils verront Koska, ou si elle reviendra à l’avenir.

Sasha Banks réapparaîtra-t-elle dans The Mandalorian ?

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour avoir une réponse à cette question, et c’est malheureusement une mauvaise nouvelle pour les fans de Banks.

Elle a confirmé dans une interview avec ComicBook qu’elle n’avait été engagée que pour un épisode, ce qui signifie qu’elle ne reviendra pas dans la saison 2. Néanmoins, elle a également dévoilé qu’elle espérait que Koska et Bo-Katan revendiqueraient le Sabre Noir dans une prochaine saison, ce qui laisse un espoir.

« Je ne suis que dans cet épisode », a-t-elle révélé. « C’est génial, mais nous ne pouvons qu’espérer plus de choses. Donc, si je peux prier et manifester quoi que ce soit, j’espère juste que moi et Katee, Bo-Katan, pourrons, espérons-le, obtenir le sabre noir un jour. Mais il faudra voir, je ne sais pas. « 

Publicité

Sasha Banks s'est confiée sur son rôle dans The Mandalorian

Sans surprise, Banks a gardé ses lèvres scellées en ce qui concerne l’avenir de la série. Soit elle ne sait vraiment pas ce qui va arriver, comme nous, soit elle sait très bien garder les secrets.

« Je n’ai aucune idée, nous devons continuer à regarder », a-t-elle dit. « Tout le monde s’attendait à ce qu’Ahsoka soit dans cet épisode, mais il faut voir, je ne sais pas. Je regarde comme les fans chaque semaine et je suis juste sur le bord de mon siège, je suis genre, je ne sais pas. Donc je suis juste avec vous les gars, je suis une fan. « 

En parlant d’Ahsoka Tano, de nombreux fans ont commencé à réfléchir à ce qui se passera quand elle apparaîtra enfin sur The Mandalorian, et ce que cela pourrait signifier pour l’adorable Baby Yoda.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour un retour de Koska dans une prochaine saison !

Divertissement

xQc réduit au silence pendant 20 minutes sur Twitch à cause de ses fans

Publié le: 21/Jan/2021 11:14

by Martin Thibaut

Partager


La star de Twitch Felix ‘xQc‘ Lengyel a été forcé de rester muet pendant plus de 20 minutes après avoir promis à ses viewers de se taire pour de l’argent.

Après avoir été invité à se taire par un viewer xQc a décidé de lui proposer un marché, exactement ce qu’il voulait, mais à un prix substantif.

Publicité

Lors d’un récent stream, xQc à partagé avec son chat que pour un don de 100 $, il resterait silencieux pendant deux minutes complètes, pas un mot ne sortirait de sa bouche. Comme vous pouvez certainement vous en douter, compte tenu de son audience facétieuse et nombreuse, le silence a duré bien plus de deux minutes.

« Je ne vais pas me taire pour toi… Attend attend attend tu sais quoi ? Pour 100 $ j’arrête de parler pendant deux minutes au complet », c’était ce que l’on pourrait appeler une blague à double tranchant que ces mots furent les derniers mots prononcés par xQc pendant un long moment.

Publicité

Les dons on rapidement commencé à affluer et s’accumuler, xQc a malgré tout continué de jouer à League of Legends dans un silence de mort sans interagir verbalement avec son chat. Malgré cela, les viewers on trouvé des moyens de se divertir en essayant d’inciter le streamer à répondre à leurs messages par des donations des plus sournoises.

Le visage de xQc exprime toute sa frustration de ne pas pouvoir commenter ce qui lui arrivait en jeu.

Publicité

« Je pensais que c’était une blagounette stupide parce que personne ne le ferait, mais j’ai eu l’impression que si je ne respectais pas le deal les gens se sentiraient arnaquer » expliqua-t-il.

« Au final sa m’apprendra à ne plus faire ce genre de marché ».

Le streamer à bien respecté sa part du deal jusqu’au bout en tenant sa langue pendant la durée complète prévue.

Comme quoi même les plus gros streameurs ne sont pas à l’abri de se faire « manipuler » par leur communauté.