Films & Séries

La saison 4 de Rick et Morty se dévoile en images et son nombre d'épisodes est connu

par Ludovic Quinson

Partager


La chaîne de télévision américaine Adult Swim a récemment dévoilé les premières images de la quatrième saison de Rick et Morty.

Les fans de Rick et Morty attendent depuis 2017 avec impatience, la suite des événements de la série, et bonne nouvelle pour eux puisqu'il y a quelques semaines, après des négociations houleuses entre la chaîne Adult Swim et les créateurs de la série Justin Roiland et Dan Harmon, un accord final de 70 épisodes supplémentaires a été conclu.

Il s'agit là d'un nombre d'épisodes très conséquent et comme les deux premières saisons comptaient 10 épisodes chacune, on peut donc imaginer qu'il y aura sept saisons de plus à venir.

Publicité

À l'occasion du Comic Con de San Diego qui se déroule du 18 au 22 juillet, il est fortement probable que l'attraction principale d'Adult Swim soit le grand retour de la série Rick et Morty.

Adult Swim
Adult Swim

Publicité

Alors afin de faire saliver les fans, la chaîne de télévision américaine a dévoilé les deux premières images de la quatrième saison.

Justin Roiland, le créateur de la série a récemment dévoilé que cette saison 4 comportera dix épisodes et qu'il souhaitait à l'avenir "se forcer à respecter un certain calendrier" afin de sortir les épisodes le plus rapidement possible.

Adult Swim
Adult Swim

Publicité

Roiland ne veut plus que l'attente entre deux saisons soit aussi longue que pour cette quatrième saison qui va sortir deux ans après la troisième.

Pour rappel, la quatrième saison de Rick et Morty sera diffusée en novembre prochain.

Publicité