La saison 2 de Loki a déjà une connexion surprenante avec Les Eternels

Ludovic Quinson
Loki Les Eternels
Disney+ / Marvel Studios

Le tournage de la saison 2 de Loki vient de commencer à Londres et les fans les plus attentifs ont déjà repéré un lien avec le film Les Eternels.

Loki est sans aucun doute l’une des meilleures séries du MCU qui est sorti sur Disney+. Alors que WandaVision s’est initialement imprégné de toute la gloire, la série du Dieu de la malice incarné par Tom Hiddleston a rapidement conquis les fans.

Et actuellement, la saison 2 de cette série est entrée en production à Londres, et un lien inattendu avec Les Eternels, réalisé par Chloe Zhao a rapidement été repéré.

Attention, spoilers potentiels pour la saison 2 à venir…

Loki Mobius
Disney+ / Marvel Studios
La saison 1 de Loki a remporté un succès certain auprès des fans du populaire personnage de Marvel.

Sur le plateau de tournage de la saison 2 de Loki, les fans ont pu apercevoir le personnage des Eternels, Kingo Sunen joué par Kumail Nanjiani.

Alors que Tom Hiddleston et son coéquipier Owen Wilson tournent devant les caméras de la saison 2 de Loki pour Disney+, les fans du MCU ont remarqué l’apparition surprise de Kingo, le personnage incarné par Kumail Nanjiani dans Les Eternels.

Cependant, la présence du personnage est subtile, puisqu’une affiche publicitaire d’un nouveau film de Bollywood avec Kingo sert de décor. Si vous n’avez pas encore vu Les Eternels, Kingo a utilisé son immortalité pour se forger une carrière réussie dans l’industrie cinématographique de Bollywood.

Bien que les détails concernant l’intrigue de la saison 2 de Loki ne sont pas encore connus, comme beaucoup de fans du MCU, nous sommes déjà impatients de savoir ce que Loki va nous réserver surtout après ce final époustouflant lors de la première saison.

Selon les rumeurs, cette deuxième saison devrait arriver après la sortie du film, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, car ce film va mettre en scène Kang le Conquérant qui a été introduit lors de la première saison de Loki.

L’avenir des Eternels dans le MCU est en suspens après l’accueil mitigé du film, mais comme nous le savons, le MCU est toujours en évolution.

Chargement...