Que dit Everett à Mel dans la saison 6 de Virgin River ?

Joanna Mutton
Everett dans Virgin River

La partie 2 de la saison 5 s’est arrêtée en plein cliffhanger, alors qu’Everett affirme avoir quelque chose à annoncer à Mel : de quoi est-il vraiment question ?

Les deux derniers épisodes de la saison 5 de Virgin River montrent Mel (Alexandra Breckenridge) cherchant à retrouver son père biologique avec l’aide des habitants de la ville. Elle découvre finalement qu’il s’agit d’un homme nommé Everett (John Allen Nelson), qui vit toujours à Virgin River. Mais au début, Everett refuse d’accepter l’idée d’être le père de l’héroïne.

Sauf que vient le temps des révélations, et l’homme finit par se faire à l’idée d’être son géniteur. Mieux : il rejoint la protagoniste et sonne à sa porte, ayant vraisemblablement quelque chose à lui avouer. Sauf que la précédente saison s’est alors terminée, sans rien dévoiler et en laissant les spectateurs face à un suspense insoutenable… jusqu’à la saison 6 de Virgin River. Mais qu’a vraiment dit Everett à Mel ?

Attention : la suite de cet article contient des spoilers de la saison 6 de Virgin River.

Qu’a dit Everett à Mel dans Virgin River ?

Au début de l’épisode 1 de la saison 6 de Virgin River, Everett explique à Mel que certaines personnes pourraient ne pas apprécier le fait qu’il fasse partie de sa vie.

Mel et Everett dans la saison 6 de Virgin River

L’homme affirme s’être fait des ennemis et avoir blessé des gens, et ne veut pas empêcher Mel de devenir amie avec eux. Il inclut notamment Doc, alias Vernon Mullins.

Mais les vraies révélations surviennent plus tard dans la saison 6, durant l’épisode 5 : alors qu’Everett cherche Mel au cinéma en plein air, il tombe sur Doc, qui lui reproche la mort d’un enfant. Doc fait par la suite référence à un garçon nommé Jordan, mort à l’hôpital. 

Ce n’est que dans l’épisode 8 que la vérité éclate pour de bon. Du point de vue de Doc, Everett a empêché le docteur de sauver le jeune homme une nuit où il s’était volontairement énivré avant de foncer sciemment sur un arbre en voiture, se retrouvant sous le choc après la mort de la mère de Mel.

Finalement, Everett remerciera Doc pour l’avoir sauvé cette nuit-là, voyant en sa survie la chance d’avoir pu connaître Mel et endosser le rôle de père.

Comment Everett est devenu le père de Mel dans Virgin River ?

Tout commence avec la rencontre entre Everett et Sarah, la mère de Mel, qui a lieu dans l’épisode 2 de la saison 6 de Virgin River.

Everett et Sarah dans la saison 6 de Virgin River

En 1972, Everett, un auto-stoppeur, prend Sarah en voiture alors qu’elle se rend à un rassemblement pacifique à San Francisco. Mais la camionnette d’Everett tombe en panne, obligeant le duo à s’arrêter à Virgin River pour des réparations. Celles-ci les forcent à rester sur place toute une nuit, aussi Sarah et Everett décident-ils de camper près de la rivière. 

Les deux personnages sont manifestement attirés l’un par l’autre et passent la nuit ensemble. Malgré tout, Sarah compte aller jusqu’au bout de ses plans et décide de repartir le lendemain, affirmant que les tourtereaux se retrouveront grâce au destin. La jeune femme retournera bien à ses côtés, sans pour autant vraiment s’installer, jusqu’à lui faire ses adieux.

La saison 6 de Virgin River est intégralement disponible sur Netflix depuis le 19 décembre 2024. Et pour plus de contenus, vous pouvez consulter la liste des films et séries qui sortent en streaming ce mois-ci, toutes plateformes confondues.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie