Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Films & Séries • 13/11/18

La première bande-annonce du film Pokémon : Détective Pikachu

Shares
La première bande-annonce du film Pokémon : Détective Pikachu

Le studio Warner Bros a diffusé lundi le trailer du film 'Pokémon : Détective Pikachu' !

Publicité

Détective Pikachu, comme son nom l'indique est un film dans lequel nous pourrons retrouver des Pokémon et surtout le plus célèbre d'entre eux : Pikachu. Le film va suivre les aventure de Tim, un jeune garçon de 21 ans qui est à la recherche de son père disparu, dans cette quête il sera accompagné de Pikachu. Tim est la seule personne qui arrive à comprendre Pikachu, alors que les autres personnes n'entendent que "Pika, Pika".

• En savoir plus : Pokémon Let's Go, le gameplay et ses caractéristiques

Ce film est tout simplement tiré du jeu Détective Pikachu sorti sur Nintendo 3DS en 2016, un jeu dans lequel vous incarniez un pokémon qui devait résoudre des enquêtes et mystères.

Publicité

Comme vous pouvez le constater dans cette bande-annonce, il s'agit d'un film qui mélange les images réelles et images de synthèse. De nombreux Pokémons sont visibles dans cette vidéo tels que Salamèche, Bulbizarre, Rondoudou et d'autres encore... La voix originale pour incarner Pikachu est celle de Ryan Reynolds (Deadpool).

• En savoir plus : Les différences entre Pokémon Let's Go et Pokémon Fire Red

Les réactions des fans sont dans l'ensemble mitigés, certains ont hâtent et adorent déjà l'idée, d'autres sont beaucoup plus réticents.

Le film sortira en mai 2019.

Lire plus sur :
Pokemon Detective Pikachu