Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Films & Séries • 03/07/19

Peaky Blinders : les premières images de la saison 5 ont été dévoilées

Shares
Peaky Blinders : les premières images de la saison 5 ont été dévoilées
Paris Match

La tant attendue saison 5 de Peaky Blinders est attendue pour la fin de l'année sur la BBC, en France elle sera disponible sur Arte puis Netflix. Quelques images de cette nouvelle saison ont été diffusé sur le twitter de la BBC.

Publicité

En attendant la sortie de la saison 5 de Peaky Blinders, prévue pour la fin de l'année, la BBC a decidé de mettre toutes les saisons de cette série événement sur sa plateforme : BBC iPlayer.

Pour fêter cet événement la chaîne a mis en ligne une mini bande-annonce de la série qui donne aux fan un très cours aperçu de la saison 5.

Publicité

La chaîne avait mis la puce à l'oreille des fans de la série avant même qu'ils ne visionnent cette bande annonce avec la petit mention : "Les grands fans de la série voudront surement regarder de très près ce trailer".

Aussitôt dit, aussitôt fait, les fans aux yeux aguerris se sont rendus compte que certaines images étaient inédites et provenaient donc de la saison 5 à venir.

Publicité

BBC

Cette très courte séquence inédite nous permet d'apercevoir le héros de la série interprété par Cilian Murphy : Tommy Shelby au parlement Britannique. Suivi de la réplique :

"J'ai promis à quelqu'un que je changerais le monde"

Rappelez-vous, il a dernièrement été élu à la chambre des députés. On dirait que les intrigues du clan Shelby, qui était de nouveau plus soudé que jamais à la fin de la saison 4, vont avoir une tout autre envergure dans cette nouvelle saison.

Publicité

Il faudra malheureusement patienter jusqu'à la fin de l'année pour pouvoir profiter de cette saison, mais d'ici là de nouvelles images devraient être diffusées.

Lire plus sur :
Peaky Blinders