Films & Séries

Netflix annonce que la série The Witcher sera bientôt disponible

par Ludovic Quinson

Partager


Netflix a officiellement confirmé que la série The Witcher adaptée du roman d'Andrzej Sapkowski et des jeux vidéo de CD Projekt allait bientôt arriver sur la plateforme de streaming.

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le tournage de la série The Witcher s'était terminé, et bien le lundi 1er juillet, le compte Twitter officiel de Netflix a annoncé que la série allait bientôt arriver sur la plateforme de streaming en dévoilant également l'affiche.

La série parlera des origines de Geralt de Riv qui sera incarné par Henry Cavill (Superman), qui n'avait d'ailleurs pas fait l'unanimité auprès des fans lors de l'annonce.

Publicité

Cette série est extrêmement attendue par les fans qui sont nombreux car rappelons le, le dernier jeu "The Witcher 3 : Wild Hunt" s'était vendu à 20 millions d'exemplaires dans le monde entier.

Publicité

Lauren S. Hissrich, la scénariste de la série The Witcher, a publié des images dans lesquelles nous pouvons voir Geralt de Riv ainsi que Ciri incarnée par Freya Allan et Anna Yennefer jouée par Anya Chalotra.

netflix
netflix
Les premières images de la série The Witcher.

La série est attendue pour la fin de cette année dans le courant du dernier trimestre. La première saison devrait comporter un total de huit d'épisodes et sera diffusée en exclusivité sur Netflix.

Publicité

Nous en profitons également pour vous informer que la saga Matrix devrait faire son grand retour au cinéma, mais un élément risque de gâcher la surprise puisqu'un acteur phare ne voudrait pas reprendre son rôle.