Films & Séries

Netflix annonce la saison 2 de Formula 1 : Drive to Survive

par Ludovic Quinson

Partager


Netflix a récemment officiellement confirmé qu'il y aura bien une deuxième saison de la série Formula 1 : Drive to Survive.

Après le fort succès de la première saison qui était consacrée à la saison 2018 de la F1, Netflix a alors décidé de réitérer l'expérience en annonçant qu'une deuxième saison de la série Formula 1 : Drive to Survive était en préparation.

La première saison qui avait suscité un fort engouement, avait également offert par la même occasion, une belle exposition de la F1 auprès d'un public moins averti et qui a commencé à s'intéresser à cette discipline.

Publicité

netflix
netflix

Les équipes de ce documentaire sont présentes sur toutes les courses de la saison 2019, depuis le tout début et suivent de nombreux pilotes ainsi que tous les constructeurs.

Publicité

Ferrari et Mercedes seront là !

La grande nouveauté de cette deuxième saison, est la présence des deux équipes phares de la F1, Mercedes et Ferrari, qui lors de la première saison n'avaient pas souhaité partager leur saison avec Netflix.

Publicité

"Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Netflix pour la deuxième saison de 'Drive to Survive'", a déclaré Ian Holmes, directeur des droits médias de la Formule 1.

'Drive to Survive' nous a permis de toucher un public plus large, et s'associer à Netflix pour une deuxième saison illustre notre volonté de placer les fans au cœur de ce que nous faisons et de rendre ce sport plus ouvert et accessible à tous."

Publicité

La date de sortie de cette nouvelle saison n'a pas encore été communiquée, Netflix a seulement annoncé qu'elle serait disponible en 2020.