Mads Mikkelsen va remplacer Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques 3 - Dexerto.fr
Films & Séries

Mads Mikkelsen va remplacer Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques 3

Publié le: 26/Nov/2020 12:12

by Isabelle Thierens

Partager


Après des semaines de rumeurs en tout genre, c’est désormais officiel ! Mads Mikkelsen va bel et bien succéder à Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques 3.

Alors que tous les fans se questionnaient sur l’acteur qui remplacerait Johnny Depp suite à son éviction de la franchise, la nouvelle est enfin tombée.

Les multiples pétitions des fans n’y auront finalement rien changé, Grindelwald va bel et bien changer de visage.

Mads Mikkelsen sera Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3

Lorsque Johnny Depp a été prié de démissionner par la Warner Bros suite à la perte de son procès pour diffamation contre The Sun, le favori pour le remplacer n’était autre que Mads Mikkelsen.

Publicité

Tandis que certains fans restaient convaincus que Johnny Depp serait réintégré au film, la Warner vient de couper court à leurs espoirs en confirmant via un communiqué de presse que l’acteur danois reprendra bel et bien le rôle de Grindelwald.

Johnny Depp n'incarnera pas Grindelwald dans les Animaux Fantastiques 3

Alors que de nombreux fans restent déçus du départ de Johnny Depp, le choix de Mikkelsen a reçu un accueil mitigé. Si de nombreux internautes concèdent que cet antagoniste légendaire semble être plus que taillé pour ce rôle, l’éviction de Johnny Depp ne passe pas.

Quand le film sortira-t-il ?

La sortie des Animaux Fantastiques 3 initialement prévue pour novembre 2021, mais elle a été retardée jusqu’au 13 juillet 2022.

Publicité

On imagine que cela est principalement dû au fait qu’ils ont besoin de tourner de toutes nouvelles scènes avec Mads Mikkelsen. Cela étant dit, Depp venait tout juste de commencer le tournage lorsqu’il a été renvoyé, on image donc que donc les reshoots ne devraient pas prendre trop de temps.

Lors de sa sortie, le film devra probablement faire face aux boycotts annoncés par les fans de Johnny Depp, mais au vu de la popularité des précédents opus, on imagine que les boycotts s’ils ont bien lieu ne suffiront pas à ternir le succès de ce troisième opus.

Publicité