Films & Séries

Loki: L'interprète de Lady Sif semble avoir teasé son retour dans le MCU

by Isabelle Thierens

Partager


Une photo partagée par Jaimie Alexander, l'actrice qui a incarné Lady Sif dans les 2 premiers volets de Thor, a déclenché de nombreuses rumeurs selon lesquelles elle pourrait faire son grand retour dans le MCU avec la série Loki de Disney+.

Jaimie Alexander s'est illustrée en tant que Lady Sif dans les 2 premiers volets de Thor, mais malheureusement l'actrice n'est plus apparue depuis dans le MCU.

Advertisement

L'actrice avait expliqué que son absence de Thor : Ragnarok était due à des problèmes d'emploi du temps, mais alors que Thor : Love and Thunder semble se faire également sans elle, les fans ont alors commencé à se demander si elle reviendrait un jour dans l'univers cinématographique Marvel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander)

Cependant, tout espoir ne semble pas être perdu. Une photo partagée par l'actrice sur Instagram semble teaser sa participation à un nouveau projet, que les internautes pensent être la prochaine série de Disney+, Loki.

Advertisement

Le retour de Lady Sif dans le MCU ?

L'actrice a dévoilé qu'elle se rendait actuellement à Atlanta pour des raisons liées au "travail". Et bien sûr, quelle série se tourne actuellement à Atlanta ? Loki.

Bien que rien ne soit officiel, les internautes jurent que cela ne peut être une simple coïncidence.

Ce n’est d'ailleurs pas la première fois que le retour de Lady Sif est teasé. En février, avant que la production sur Loki ne soit retardée en raison de la crise sanitaire mondiale, Jaimie Alexander avait donné de l'espoir à ses fans en évoquant le retour de son personnage lors d'un projet "secret" à venir.

Advertisement

"Sur quoi je travaille actuellement ? J'aurais aimé pouvoir vous le dire", a-t-elle déclaré à ses fans "Mais je cesserais probablement d'exister si je disais ce que j'ai à venir, non ? Alors je ne peux pas vous le dire, mais merci de demander quand même !"

Une série centrée sur Loki est prévue
Marvel Studios / Disney+

Les dernières nouvelles du casting de Loki ont confirmé qu'Owen Wilson, Richard E. Grant et Sophia Di Martino apparaîtront dans la série. Selon la rumeur, Grant jouerait une version plus âgée de Loki, tandis que Martino ne serait autre que Lady Loki.

Malheureusement pour l'heure les informations sur la série sont rares, mais alors que le tournage a repris depuis peu, de nouvelles informations devraient probablement bientôt remonter à la surface.

Advertisement