Les fans de The Mandalorian s'inquiètent de l'avenir de Baby Yoda - Dexerto.fr
Films & Séries

Les fans de The Mandalorian s’inquiètent de l’avenir de Baby Yoda

Publié le: 25/Nov/2020 18:22

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 2 de The Mandalorian touche peu à peu à sa fin, les fans se questionnent de plus en plus sur ce que l’avenir réserve aux protagonistes.

Alors que jusqu’ici les épisodes de The Mandalorian étaient axés sur la quête de Din Djarin, qui cherche à retrouver le peuple de l’Enfant, alias Baby Yoda, cela pourrait bientôt changer.

Publicité

En effet, bien qu’il n’y soit toujours pas parvenu, il semble tout de même se rapprocher du but d’épisode en épisode.

De ce fait, les fans de la série commencent à se demander fébrilement ce qui arrivera une fois que Baby Yoda aura retrouvé les siens.

Que va-t-il arriver à Baby Yoda ?

Sur Reddit, un internaute pense avoir réussi à entrevoir ce qui attend Baby Yoda, en particulier ce qui se passera après sa rencontre avec Ahsoka Tano.

« Ahsoka conseillera à Mando de partir et d’élever l’Enfant comme son propre fils de peur qu’il ne soit utilisé pour accomplir des prophéties mal interprétées ou pour servir les desseins de personnes qui utiliseraient ses dons pour faire le mal », a-t-il avancé.

Baby Yoda est au centre de toutes les préoccupations des fans de The Mandalorian

« Ahsoka racontera subtilement l’histoire de son ancien maître et comment il a été utilisé par les 2 côtés de la Force, manipulé à cause de ses dons jusqu’à ne plus être que l’ombre de lui-même. »

Depuis son départ de l’ordre Jedi, Ahsoka a une perspective beaucoup plus équilibrée de la force. Sa précédente expérience, comme on peut le voir dans The Clone Wars et Rebels, montre à quel point les deux côtés de la Force peuvent être dangereux.

Publicité

C’est ce qui rend probablement cette théorie si crédible c’est le lien grandissant entre Din Djarin et Baby Yoda, qui laisse penser qu’il lui serait bien difficile de quitter l’Enfant après l’avoir côtoyé aussi longtemps.

Néanmoins tous les internautes n’ont pas été convaincus par cette théorie. Beaucoup ont avancé qu’elle ne conduisait à rien de vraiment concret, n’apportant qu’un prolongement de l’aventure des protagonistes, sans réel but derrière.

Leur argument fait sens aussi, mais à ce moment on pourrait voir cela comme un maillon d’un arc plus grand, où il pourrait par exemple par la suite entraîner l’Enfant.

Bien sûr l’avenir de Baby Yoda n’est pas le seul élément qui occupe l’esprit des fans. Moff Gideon est également au centre de leurs pensées alors que beaucoup pensent au vu des derniers épisodes qu’il pourrait être un Inquisiteur, tout comme Snoke qui est au centre de nombreuses théories.

Alors que les théories se multiplient, une chose est sûre, les derniers épisodes de la saison 2 promettent d’être riches en rebondissements.

Films & Séries

Godzilla vs Kong : Le Mechagodzilla a été aperçu dans le trailer

Publié le: 27/Jan/2021 21:06

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’attente des fans grandit de plus en plus avant de voir l’affrontement choc entre Godzilla et King Kong, l’antagoniste principal du film aurait été aperçu dans le trailer.

Le 24 janvier, nous avons pu découvrir la première bande-annonce de Godzilla vs Kong, et celle-ci nous a offert les premières images d’un affrontement violent et dynamique entre les deux monstres du cinéma.

Publicité

Mais alors que certains fans n’ont pas compris pourquoi Godzilla se montrait agressif dans le trailer, les fans du Monster Universe ont découvert qu’un nouveau personnage bien connu était également présent dans cette bande-annonce.

Et ce nouveau personnage et probable antagoniste du film n’est autre que Mechagodzilla qui est une version robotique de Godzilla, mais qui en plus de posséder la même force que ce dernier, détient également un arsenal d’armes explosif avec notamment des missiles et des rayons lasers.

Publicité

Mechagodzilla est un personnage bien connu des fans de Godzilla puisqu’il est apparu pour la première fois dans le film japonais de 1974, Godzilla contre Mekanic Monster.

En plus de l’image visible ci-dessus qui semble montrer ce grand méchant en taille réelle, ce dernier est également visible sous forme de schéma dans une autre scène de la bande-annonce.

Cette version de Godzilla robotisée devrait donc être le véritable antagoniste du film. On peut donc imaginer Godzilla et Kong vont finir par unir leurs forces afin de réduire au silence cette nouvelle menace extrêmement redoutable.

Publicité

Godzilla vs Kong sortira en France (si les cinémas sont ouverts) le 17 mars 2021, comme dans la majorité du monde.