Le prequel d’Hunger Games se dévoile avec un premier teaser

Prequel Hunger GamesJulian Ungano / Nathan Johnson / Lionsgate Movies

Quelques jours après avoir levé le voile sur les têtes d’affiches du prequel de Hunger Games, la Ballade du serpent et de l’oiseau, c’est à présent au tour d’un premier teaser d’être sous le feu des projecteurs !

Alors que dans de nombreux esprits, le prequel de Hunger Games demeurait un projet assez flou, tout s’est accéléré ces dernières semaines. Alors que le tournage n’a même pas encore commencé, en moins d’un mois, les informations se sont enchaînées.

L’on sait désormais que ce prequel intitulé Hunger Games : La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur et basé sur le roman de Suzanne Collins sortira aux États-Unis le 17 novembre 2023.

L’article continue après la publicité

L’intrigue se déroule 64 ans avant les événements du premier Hunger Games, peu après les Jours Sombres et la première rébellion ratée à Panem. Ce nouvel opus illustrera l’arrivée au pouvoir du jeune Coriolanus Snow, incarné par Tom Blyth, qui se prépare à être le mentor de la dixième édition des Jeux de la Faim et dont le destin sera entre les mains de sa candidate, le tribut du District 12, Lucy Gray Baird, incarnée par Rachel Zegler.

Hunger gamesMetropolitan FilmExport
Une nouvelle moisson sera bientôt d’actualité …

Un premier teaser pour Hunger Games : La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur

À la surprise générale, le studio Lionsgate a dévoilé ce dimanche 5 juin le tout premier teaser du prequel. Étant donné que le film n’en est qu’à ses balbutiements, il est malheureusement encore trop tôt pour apercevoir les successeurs de Jennifer Lawrence et de Donald Sutherland.

L’article continue après la publicité

Ce teaser intriguant a simplement dévoilé le logo du nouveau film à travers une courte animation où l’on peut voir un serpent et un oiseau briser la glace qui les encerclait pour dévoiler leurs corps dorés et se jauger avant de passer à l’action.

Si ce teaser est un avant-goût savoureux pour les fans de la tétralogie, tous n’attendent qu’une chose : l’arrivée de la première bande-annonce. Malheureusement, il leur faudra patienter encore un certain temps … En attendant, bon nombre de curieux risquent de se tourner vers le livre de Suzanne Collins pour découvrir ce qui les attend.

L’article continue après la publicité