Films & Séries

Le personnage Sully joué par Mark Wahlberg déçoit les fans d'Uncharted

by Ludovic Quinson

Partager


Les fans de la licence Uncharted n'ont pas été ravis, c'est le moins qu'on puisse dire, après que Mark Wahlberg ait partagé des photos de son portrait du personnage Sully du film à venir.

Victor "Sully" Sullivan est un personnage secondaire qui apparaît dans tous les jeux Uncharted comme un personnage d'histoire ou un skin déblocable. Chasseur de trésors américain, il a été l'ami, le mentor et la figure paternelle du protagoniste de la série, Nathan Drake.

Advertisement

C'est l'un des personnages les plus populaires de la franchise et, à ce titre, les fans étaient impatients de voir à quoi il allait ressembler dans le prochain film, où il est incarné par l'acteur Mark Wahlberg.

Le samedi 24 octobre, l'acteur a publié sur Instagram une vidéo le montrant apparemment maquillé comme Sully et portant une moustache, et si certains fans semblaient impatients de le voir dans le film, beaucoup ont été déçus.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

???

Une publication partagée par Mark Wahlberg (@markwahlberg) le

Un commentaire sur Twitter a visé à la fois Wahlberg et Tom Holland, qui joue le protagoniste Nathan Drake dans le prochain film.

"Nous allons avoir un Nate hypervigilant et bégayant", a écrit l'utilisateur. "Et un Sully musclé et sans charme", a-t-il ajouté en faisant référence à Mark Wahlberg.

D'autres n'ont pas été aussi critiques sur la représentation de l'acteur, et ont plutôt déploré ce qui aurait pu être un choix d'acteur différent et, à leur avis, plus approprié.

Advertisement

"Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils n'ont pas choisi Dylan Mcdermott", a déclaré Seaboigium, un utilisateur de Twitter.

Bien que l'apparence des acteurs par rapport aux personnages qu'ils incarnent soit l'une des choses dont les fans de cinéma se plaignent le plus de nos jours, le choix des costumes et du design n'est vraiment qu'une partie de ce qui fera ou non le succès du film.

Quoi qu'il en soit, Uncharted devrait sortir en salle le 16 juillet 2021. Mais en raison de tout ce qui se passe actuellement, cette date pourrait très bien finir par changer...

Advertisement