Le directeur de Mandalorian révèle pourquoi il voulait plus de Bébé Yoda - Dexerto.fr
Films & Séries

Le directeur de Mandalorian révèle pourquoi il voulait plus de Bébé Yoda

Publié le: 26/Nov/2020 10:05 Modifié le: 26/Nov/2020 10:06

by Ludovic Quinson

Partager


Baby Yoda a énormément été utilisé afin d’équilibrer le chapitre 12 de The Mandalorian, selon l’un des réalisateurs de la série.

Carl Weathers de la série The Mandalorian n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de dévoiler le chapitre 12 de la série.

Publicité

Et maintenant que l’épisode a été diffusé, ce dernier s’est exprimé sur ce qu’il a ressenti en tant que réalisateur et acteur de « The Siege ».

Pourquoi le Mandalorien a besoin encore plus de Bébé Yoda

Disney Plus
Bébé Yoda est un personnage très apprécié des fans.

N’étant apparu à l’écran qu’en 2019, Bébé Yoda est rapidement devenu l’un des personnages les plus populaires de Star Wars à ce jour, alors pourquoi ne pas en tirer profit ?

Publicité

C’est exactement ce que Weathers a fait. Lors d’une conversation pour Empire sur leur podcast spécial Spoiler, l’acteur a déclaré : « Quand j’ai lu le script, un de mes commentaires a été de demander à John d’y mettre plus de bébé. »

Bien que personne ne puisse se plaindre d’avoir mis plus de contenu sur Baby Yoda, il y avait une raison valable pour que Weathers prenne cette décision, qu’il a ensuite expliquée.

Publicité

« Le voyage que nous faisons est plein de dangers et est très orienté vers l’action. Il y a beaucoup de tirs d’armes et de méchants… » a-t-il dit.

« Mais il y a aussi le Bébé. Ce côté plus doux, plus tendre qui ressort de tous ceux qui interagissent avec lui. Et pour moi, c’était un équilibre merveilleux. »

Publicité

Bien que les fans ne remarquent pas directement la différence en regardant l’épisode, la présence de Bébé Yoda rompt ce qui pourrait être un chapitre très lourd avec de grandes révélations.

Publicité

En parlant des défis de la création de l’épisode, Weathers a également évoqué la bombe qui a été larguée à mi-chemin : « Le défi pour moi en tant que réalisateur était de maintenir l’engagement des gens, de savoir ce qui allait se passer ensuite. Et quand on découvre ce qui est vraiment en jeu, on finit par se dire : Oh mec, ce truc est beaucoup plus gros que ce qu’on pensait« .

C’est sans aucun doute ce que nous avons ressenti en regardant le chapitre 12 se dérouler. De nouveaux épisodes de The Mandalorian sont disponibles en streaming sur Disney Plus tous les vendredis.