La saison 3 de Narcos : Mexico promet de grands changements - Dexerto.fr
Films & Séries

La saison 3 de Narcos : Mexico promet de grands changements

Publié le: 30/Oct/2020 14:01

by Ludovic Quinson

Partager


Netflix a confirmé que la série populaire Narcos : Mexico a été renouvelée et reviendra avec une saison 3 qui promet des changements majeurs.

Située dans les années 1990, la nouvelle saison explorera la mondialisation du commerce de la drogue et la guerre qui a éclaté après la fin de l’empire de Felix. Alors que les cartels nouvellement indépendants luttent pour survivre face aux bouleversements politiques, une nouvelle génération de cartel mexicain émerge.

La saison 3 apportera un certain nombre de changements. Le plus important est peut-être le fait que le showrunner Éric Newman prendra du recul après cinq saisons de Narcos.

Publicité

Le co-créateur de la série, Carlo Bernard, le remplacera, tandis que Newman continuera à assurer la production exécutive.

Je suis reconnaissant pour mes cinq années à la tête de Narcos et Narcos : Mexico et je suis immensément fier de ce que cette équipe spectaculaire a accompli avec ces séries.“, a déclaré Newman dans une déclaration au Hollywood Reporter à propos de ce changement.

Carlo Bernard est la première personne à qui j’ai parlé de ce projet, il y a plus de 10 ans, et je suis extrêmement heureux de laisser la direction de la saison 3 entre ses mains très compétentes“.

Publicité

Diego Luna ne reviendra pas pour Narcos : Mexico Saison 3

Un autre nom important qui ne reviendra pas pour la saison 3 de Narcos : Mexico est la vedette Diego Luna qui incarne le personnage de Félix Gallardo, qui est actuellement derrière les barreaux pour trafic de drogue, racket et meurtre de l’agent de la DEA Kiki Camarena dans la série.

Bien qu’il ait été reconnu que Gallardo aurait pu être intégré dans cette nouvelle saison en continuant à diriger son opération depuis sa cellule comme le faisait le véritable Gallardo, Luna a confirmé qu’il en avait fini avec la série.

Netflix
Diego Luna n’apparaîtra pas dans la saison 3 de Narcos : Mexico.

Pas pour l’instant, pas pour l’instant, non, non, non“, a-t-il déclaré à IndieWire lorsqu’on lui a demandé s’il ferait un retour en tant que Gallardo. “Au début, c’était amusant, mais ensuite c’est devenu très lourd pour moi. J’ai besoin de repos, ces deux années ont été très intenses pour moi“.

Publicité

Les membres du casting qui reviennent quant à eux pour la saison 3 de Narcos : Mexico sont les suivants : Scoot McNairy, José Maria Yazpik, Alberto Ammann, Alfonso Dosal, Mayra Hermosillo, Matt Letscher, Manuel Masalva, Alejandro Edda et Gorka Lasaosa.

Il n’y a actuellement aucune date de sortie pour Narcos : Mexico Saison 3, mais dès que nous la connaîtrons, nous vous l’annoncerons directement.