La pétition pour le renvoi d'Amber Heard d'Aquaman 2 atteint des records - Dexerto.fr
Films & Séries

La pétition pour le renvoi d’Amber Heard d’Aquaman 2 atteint des records

Publié le: 29/Nov/2020 11:22 Modifié le: 29/Nov/2020 11:24

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la pétition demandant le départ d’Amber Heard de la suite d’Aquaman comptait déjà de nombreuses signatures, suite à l’éviction de Johnny Depp des Animaux Fantastiques 3, la pétition atteint désormais des records.

Suite à la perte de son procès pour diffamation contre The Sun, qui l’avait qualifié de “mari violent” et “frappeur de femmes”, Johnny Depp a été écarté du troisième opus des Animaux Fantastiques par la Warner.

Si selon Screenrant, l’acteur devrait tout de même toucher l’intégralité de son cachet, ses fans restent extrêmement mécontents de son éviction, n’hésitant pas à appeler au boycott du film.

Publicité

L’acteur quant à lui a déclaré qu’il continuerait à se battre pour rétablir la vérité, bien décidé à ce que sa vie et sa carrière “ne soient pas définies par ce moment précis”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

En parallèle de cette mobilisation à venir, les fans se sont également attaqués à l’ex-femme de Johnny Depp, Amber Heard.

Beaucoup ont jugé à nouveau qu’étant donné que Depp avait perdu son rôle dans les Animaux Fantastiques, Amber Heard devait également perdre le sien dans Aquaman 2.

Un nouveau record pour la pétition

Joignant le geste à la parole, de nombreux fans ont apposés leur signature sur la pétition demandant le renvoi d’Amber Heard d’Aquaman 2.

Publicité

Lors de son lancement en février dernier, la pétition avait déjà recueilli de nombreuses signatures, mais à présent elle a atteint un nouveau record.

La pétition a plus de 1,5 millions de signatures

“Les hommes sont victimes de violence domestique, tout comme les femmes. Cela doit être reconnu et des mesures doivent être prises pour empêcher qu’un agresseur connu ne soit célébré dans l’industrie du divertissement“, a écrit l’auteure de la pétition Jeanne Larson.

À l’heure où sont écrites ces lignes, la pétition compte plus de 1 587 000 signatures. L’objectif des 1 million de signatures ayant déjà été atteint, le prochain cap sera donc les 3 millions.

Publicité

Reste à voir si la Warner sera sensible à cette mobilisation massive alors qu’Aquaman 2 est attendu dans les salles obscures pour 2022.