La fin de Godzilla vs Kong semble avoir fuité - Dexerto.fr
Films & Séries

La fin de Godzilla vs Kong semble avoir fuité

Publié le: 1/Feb/2021 12:02

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’engouement pour le nouveau film Godzilla vs Kong ne cesse de croître à un mois de sa sortie, un youtubeur aurait apparemment obtenu la fin de l’intrigue qu’il a ensuite révélée dans une vidéo.

En ce qui concerne les monstres destructeurs de villes, Godzilla et King Kong sont sans aucun doute deux des plus grands noms du cinéma, au sens propre comme au sens figuré. Les deux monstres se sont déjà affrontés une fois, dans le film classique japonais King Kong contre Godzilla en 1962, et se battront à nouveau le 31 mars 2021, lors de la sortie du nouveau film.

Publicité

Une première bande-annonce a été publiée le 24 janvier et a définitivement mis en marche le train de la hype sur les réseaux sociaux. Mais nous sommes en 2021, et nous sommes sur Internet, donc ce n’était qu’une question de temps avant que les spoilers ne se mettent à arriver.

Godzilla vs Kong n’est pas un remake du film original des années 60 de la même idée, donc nous ne pouvons pas regarder en arrière et voir qui gagne à la fin ou comment les choses vont se passer.

Mais si un possible remake serait très intéressant, ce film à venir laisse la possibilité de faire quelque chose de nouveau et d’excitant sur le plan de l’intrigue. Alors si vous ne voulez pas attendre la fin du mois de mars pour savoir ce qui se passera entre les deux monstres, le youtubeur WorldofGeekdom pourrait bien vous aider.

Publicité

Comme il s’agit d’une fuite non officielle, vous devez prendre les informations contenues dans la vidéo avec des pincettes. WorldofGeekdom a déclaré qu’il avait obtenu les informations de la fin du film d’une source en laquelle il avait confiance, mais tant que le film ne sera pas sorti ou confirmé d’une manière ou d’une autre, nous n’avons aucun moyen d’en être sûrs.

Nous avons intégré la vidéo contenant les spoilers ci-dessous si vous voulez les écouter, mais considérez ceci comme un avertissement de ne pas cliquer sur “Play” si vous ne voulez pas potentiellement ruiner l’intrigue du film par vous-même.

Publicité

AVERTISSEMENT SPOILER : La vidéo ci-dessous contient des spoilers.

Si vous ne parlez pas très bien anglais et que vous souhaitez quand même comprendre la fin du film divulguée dans la vidéo, activez les sous-titres avec la traduction automatique de YouTube.

Ce ne seront probablement pas les seuls spoilers qui tomberont avant la sortie du film, donc si vous voulez essayer de les éviter, nous vous suggérons de masquer “Godzilla vs Kong” sur Twitter jusqu’à la sortie du film le 31 mars 2021.