Films & Séries

La date d'arrivée de WandaVision sur Disney+ est enfin connue

by Isabelle Thierens

Partager


Peu après le teasing de Kat Dennings, la date d'arrivée de WandaVision sur Disney+ a officiellement été annoncée et malheureusement il va encore falloir faire preuve d'encore un peu de patience.

Dès que la bande-annonce de WandaVision est apparue sur la toile, très vite les internautes n'ont plus eu qu'une hâte, découvrir cette nouvelle série pas comme les autres.

Advertisement

Il faut bien avouer que ce mélange déjanté entre le punch du MCU et l'ambiance si particulière des sitcoms a de quoi séduire.

WandaVision est une série très attendue par les fans de Marvel
Marvel Studios

Cerise sur le gâteau, cela permet de profiter encore un peu de l'emblématique couple interprété par Paul Bettany et Elizabeth Olsen.

Advertisement

Néanmoins, alors que l'année 2020 touchait peu à peu à sa fin, les fans ont commencé à s'interroger de l'absence de WandaVision sur Disney+. Après tout, la mini-série était censée débarquer sur la plateforme avant 2021.

Malheureusement les récentes déclarations de Kat Dennings lors d'une interview ont commencé à semer le doute. En effet, l'actrice a avancé que Disney "essayait" de sortir la série "cette année", ce qui n'était guère encourageant.

Une sortie qui ne sera pas pour cette année

À présent, la mauvaise nouvelle a officiellement été confirmée, la série ne débarquera pas sur la célèbre plateforme de SVOD cette année.

Advertisement

Fort heureusement, l'attente n'a été prolongée que de quelques semaines, il ne faudra patienter que jusqu'au 15 janvier pour découvrir ce que vaut cette mini-série.

Pour mettre un peu de baume au cœur des fans, un teaser des plus prometteurs a été partagé avec cette annonce où l'on peut voir Wanda et Vision traverser les décennies avec les rires du public en fond sonore.

Si de nombreux internautes ont exprimé leur déception à l'idée de devoir patienter plus que prévu, la plupart ont tout de même été ravis d'avoir enfin une date à laquelle se raccrocher.

Advertisement

Courage, il ne reste plus que quelques semaines à patienter !