Kate Mara révèle pourquoi elle n'est jamais revenue dans American Horror Story - Dexerto.fr
Films & Séries

Kate Mara révèle pourquoi elle n’est jamais revenue dans American Horror Story

Publié le: 25/Nov/2020 10:10

by Ludovic Quinson

Partager


Kate Mara s’est récemment exprimée sur la raison pour laquelle elle n’est jamais revenue dans American Horror Story, et elle pense que cela a quelque chose à voir avec le personnage qu’elle a joué.

Lorsque la première saison de la série American Horror Story de Ryan Murphy a débuté en 2010, celle-ci mettait en vedette des acteurs qui allaient devenir synonymes de la franchise avec notamment des stars comme Evan Peters, Sarah Paulson et Jessica Lange.

Publicité

Mais un grand nom n’a jamais fait son retour, il s’agit de Kate Mara. Dans la première saison, surnommée Murder House, elle incarnait Hayden McClaine, l’étudiante de 22 ans et maîtresse de Ben Harmon qui a connu une fin tragique lorsqu’elle a menacé de révéler leur liaison.

Alors que Kate Mara a tenu des rôles principaux dans House of Cards de Netflix et également dans le reboot des Quatre Fantastiques de 2015, pourquoi n’est-elle alors jamais revenue dans American Horror Story ?

FX
Kate Mara n’est apparue que dans une saison d’American Horror Story.

Kate Mara déclare que les fans « détestent » son personnage d’AHS

Dans une récente interview pour Collider, Kate Mara a révélé que c’est le silence radio depuis Murder House pour elle. En effet, on ne lui a jamais demandé de revenir, et elle pense que cela a quelque chose à voir avec la mauvaise réputation de son personnage parmi les fans de la série.

« Personne ne m’a appelée, je ne sais pas, je n’ai pas été invitée à revenir« , a-t-elle déclaré lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas revu dans la série depuis la première saison.

Publicité

« Je ne pense pas que les gens aient beaucoup aimé mon personnage dans cette série, mais j’ai adoré l’interpréter. Qui ne veut pas jouer un fantôme obsédé par le sexe ? Mais la plupart des gens me détestent dans cette série… ce que je prends comme un compliment. »

FX
Les fans d’American Horror Story ont toujours été divisés sur le personnage de Kate Mara, Hayden.

Depuis, les fans sont déchirés par l’absence de Mara dans la série. Un fan a notamment tweeté : « Ramenez-la Ryan Murphy, je le jure devant Dieu » et un autre a révélé : « Je me sens mal pour ça, mais elle a si bien joué le rôle que je ne peux même pas la regarder sans être énervé« .

Dans une série où les méchants sont souvent considérés comme les personnages les plus emblématiques, il est donc surprenant que Mara n’ait jamais été invitée à revenir.

Divertissement

xQc interpelle violement Twitch après le ban sans raison d’un streamer

Publié le: 25/Jan/2021 15:36

by Isabelle Thierens

Partager


Irrité par le ban sans aucune explication d’un streamer, Felix « xQc » Lengyel a interpellé Twitch, pointant du doigt une certaine incohérence dans leur méthode. 

Le mystérieux ban de Ziqo, un streamer World of Warcraft de Cloud9, est survenu le 19 janvier.

Publicité

Après que presque toute une semaine se soit écoulée sans que Twitch se manifeste, xQc a décidé de le soutenir publiquement en interpellant les modérateurs de la plateforme.

xQc pousse un coup de gueule sur Twitter

Après avoir constaté que les viewers de C9 Ziqo, attendaient toujours de savoir quand il reprendrait ses lives, il a exhorté Twitch à intervenir, clamant que s’il avait eu droit à des précisions concernant son ban, ça devrait être le cas pour les autres également.

Publicité

«SI J’OBTIENS UN TIMESTAMP DE MA VOD QUAND JE SUIS SUSPENDU, IL DEVRAIT AUSSI», s’est-il exclamé. « VEUILLEZ DONNER À CET HOMME UN TIMESTAMP OU UN CORRECTIF. LES STREAMERS PERDENT DE L’ELAN AU COURS DE LA NUIT, ARRÊTEZ DE PRENDRE VOTRE TEMPS. »

Il faut bien avouer que lorsque pour une raison ou une autre ils ne font plus de lives, les streamers ont tendance à perdre une partie de leur audience et s’ils ne peuvent pas fournir d’informations quant à leur retour sur le devant de la scène, ils risquent de ne jamais la récupérer.

C9 Ziqo évoque son ban de Twitch

C9 Ziqo est revenu sur cette situation dans une vidéo où il explique que son ban est dû à une violation des conditions d’utilisation de Twitch. Néanmoins il ne sait toujours pas ce qui a véritablement posé problème.

Publicité

Cherchant à faire la lumière sur cette histoire, il a partagé ses soupçons dans un tweet, ciblant certains de ses propos qui auraient pu être mal interprétés.

C9 Ziqo et ses viewers attendent désespérément que Twitch sorte de son silence pour apporter un peu de clarté à cette situation.

Malheureusement, si le coup de gueule d’xQc reste louable, rien n’indique que son message sera entendu.