Films & Séries

Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 se dévoile dans une première bande-annonce

par Ludovic Quinson

Partager


Deux après le reboot de Jumanji avec notamment Dwayne Johnson et Jack Black, la suite a été annoncée par le biais d'une première bande-annonce explosive.

Suite à l'énorme succès du reboot de Jumanji qui avait battu des records au box-office à sa sortie en 2017, avec plus de 962 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Dans le premier épisode, quatre jeunes s'étaient retrouvés mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Pour cette suite, il semblerait que tout ne s'est pas passé comme prévu, étant donné qu'ils vont à nouveau se retrouver dans ce monde hostile, mais cette fois-ci, ils n'ont pas pu choisir leurs avatars comme lors de leur premier voyage.

Publicité

SONY PICTURES ENTERTAINMENT
SONY PICTURES ENTERTAINMENT
Le monde de Jumanji semble être encore plus hostile qu'avant.

Eddy, le grand-père de Spencer, va se retrouver dans le jeu incarnant le personnage Dr. Smolder Bravestone joué par Dwayne Johnson et tous les autres personnages vont également se retrouver dans des corps différents par rapport à leur première visite dans Jumanji.

Publicité

Tous ceux qui ont été propulsés vont devoir s'unir afin de tenter de retrouver Spencer qui a mystérieusement disparu.

Cette première bande-annonce montre clairement que cette nouvelle aventure s'annonce épique et très dangereuse et le groupe devra faire face à de nombreuses nouvelles bêtes qui n'ont pas l'air très aimables.

Publicité

Le réalisateur de ce film est Jake Kasdan qui avait déjà réalisé le premier volet. 

Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 sortira au cinéma le 11 décembre 2019.