Jeremy Renner partage la première photo de la série Hawkeye de Disney+ - Dexerto.fr
Films & Séries

Jeremy Renner partage la première photo de la série Hawkeye de Disney+

Publié le: 25/Nov/2020 16:12

by Ludovic Quinson

Partager


L’interprète de Clint Barton, Jeremy Renner, a récemment partagé la première photo du tournage de la prochaine série Disney+, Hawkeye.

La prochaine série du Marvel Cinematic Universe devrait suivre Clint Barton, membre des Avengers, qui va passer le flambeau de Hawkeye à Kate Bishop, tout comme dans les comics. Bien que l’interprète de Bishop n’a pas été choisie, les rumeurs laissent penser que ce sera Hailee Steinfeld qui devrait avoir le rôle.

Publicité

Les fans ont spéculé sur le fait que la série fera de Bishop un membre fondateur des Young Avengers, tandis qu’une récente feuille de casting semble avoir révélé que la série recherche un audiologiste chinois, ce qui pourrait signifier que Barton perdra son audition comme dans les comics.

Alors que toutes ces spéculations sont grandes, les fans attendent avec impatience que quelque chose de concret sorte. Et récemment, Renner a dévoilé une première photo du tournage de Hawkeye.

Sur une photo publiée sur sa Story Instagram, on peut voir Renner avec de fausses coupures et contusions et un nez en sang. La production de la série a été retardée à cause de vous savez quoi, mais il semble que les choses soient à nouveau sur la bonne voie.

Il est intéressant de noter que Renner a toujours le mohawk et les cicatrices sur son visage de la bataille finale d’Avengers : Endgame, ce qui confirme que la série se déroulera juste après la défaite du plus grand méchant du MCU, Thanos.

Quand la série Hawkeye sera-t-elle diffusée sur Disney+ ?

Instagram : jeremyrenner
Jeremy Renner reviendra en tant que Hawkeye dans la prochaine série Disney+.

Aucune date de sortie n’a encore été confirmée pour Hawkeye, et étant donné le temps que les fans ont attendu pour une date de sortie sur WandaVision, cela pourrait bien prendre un certain temps avant que nous ayons des nouvelles officielles. Mais il est probable qu’elle tombera vers la fin de 2021, début 2022.

Publicité

Hawkeye va rejoindre d’autres séries Marvel à venir sur la plateforme de streaming, avec notamment Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, Loki, Ms. Marvel, She-Hulk, Moon Knight, et également WandaVision.

Divertissement

xQc supplie ses fans d’arrêter de faire des messages de dons tristes

Publié le: 20/Jan/2021 13:53 Modifié le: 20/Jan/2021 16:40

by Isabelle Thierens

Partager


Dans une diatribe hilarante, mais sincère xQc a supplié ses viewers d’arrêter de lui envoyer des messages de dons aussi «tristes», en particulier lorsqu’ils se succèdent et encore plus s’ils sont faux.

Effectuer des dons sur Twitch est incontestablement le moyen le plus utilisé par les viewers pour faire passer un message au streamer qu’ils regardent.

Publicité

Que ce soit pour exprimer une pensée sincère ou pour troller, cette méthode continue de faire ses preuves, au grand désarroi de nombreux streamers.

En effet, s’ils peuvent facilement ignorer certains messages dans le chat, c’est beaucoup plus compliqué pour ce qui est des messages de donations. Surtout si les streamers utilisent l’outil qui permet qu’ils soient lus à haute voix dès qu’une donation est effectuée.

Publicité
Twitch : xQc
De nombreuses donations sont effectuées sur le live d’xQc, principalement pour faire passer des messages

À chacun de ses lives, xQc est bombardé de messages de dons. Ils sont souvent drôles, mais ils peuvent parfois être tristes et assez déprimants. À tel point que le streamer haut en couleur a fini par en avoir assez.

xQc a décidé de mettre le holà

«Permettez-moi de clore ce sujet une bonne fois pour toutes», a-t-il déclaré. «Je réalise que c’est un sujet difficile… mais je vais vous le dire directement, d’accord? Les [messages de don] remplis d’émotions sont biens, quand ils sont vrais.»

«Le problème, c’est que quand il y en a trop à la suite, on a l’impression que… ça perd tout son sens», a-t-il ajouté.

Publicité

«Parfois, c’est juste accablant put*in», a-t-il poursuivi. «Je me sens mal pour les gens qui vivent des moments difficiles (…). Quand il y en a que quelques-uns, ça va, mais quand c’est trop à la suite, je me sens mal pour les gens qui essaient juste de s’échapper. Ils se font b*iser encore et encore. C’est égoïste comme pas possible! »

«Ceux qui baitent sont encore pires», s’est-il exclamé. «C’est faux, c’est du troll, et c’est stupide put*in. J’en ai marre, mec (…). J’aurais pu le dire d’une meilleure manière, mais il n’y a pas moyen de contourner cela. Je ne veux pas empêcher les gens de dire des choses qu’ils vivent mais veillez simplement à ne pas tout mettre à la suite. Je ne veux pas que ce live devienne un navire de désespoir. »

xQc n’a jamais été du genre à mâcher ses mots, et cela n’a encore une fois pas échappé aux internautes. Cependant, contrairement à de précédentes prises de position, cette fois de nombreux internautes partagent le point de vue d’xQc.

«Je me sens mal pour les gens, mais cela ruine complètement l’ambiance à chaque fois», a écrit un internaute. «J’adore regarder XQC, mais c’est insupportable», a écrit un autre .

Reste à voir si le coup de gueule d’xQc poussera les internautes qui partagent de faux messages à se calmer, ou au moins à espacer leurs messages.