Felicity Jones tease un probable retour dans Star Wars pour Jyn Erso - Dexerto.fr
Films & Séries

Felicity Jones tease un probable retour dans Star Wars pour Jyn Erso

Publié le: 31/Oct/2020 14:07

by Ludovic Quinson

Partager


Felicity Jones a laissé entendre que les fans pourraient bien assister au retour de Jyn Erso dans l’univers Star Wars, même après les événements de Rogue One.

Jones, qui a joué le personnage principal du premier long métrage non épisodique de Star Wars, Rogue One, en 2016, a récemment évoqué la possibilité de revenir dans une interview pour The Hollywood Reporter.

Interrogé sur le sort d’Erso à la fin du film et sur la possibilité d’une suite, Jones a répondu “Je ne cesse de dire que la réincarnation est tout à fait possible dans l’univers Star Wars“.

Publicité

Disney
Felicity Jones est prête à revenir dans l’univers Star Wars.

En effet, à la fin du film, Erso et Cassian Andor sont piégés sur la planète impériale de Scarif, alors qu’ils viennent de transférer les plans de l’Étoile de la mort à la flotte rebelle. Peu de temps ensuite, la station de combat destructrice de l’Empire tire un coup de feu pour détruire la base, tuant vraisemblablement Erso, Andor et tous les autres habitants de la région.

Cependant, Felicity Jones estime qu’il y a un peu plus d’histoire à raconter. “J’ai l’impression qu’il y a une affaire inachevée pour Jyn, c’est certain“, a exprimé l’actrice de 37 ans.

Publicité

De plus, lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle ferait si Disney lui offrait la possibilité de faire un deuxième film et si elle souhaiterait rejouer Jyn revenir dans un éventuel spin-off, elle a répondu : “Je pense qu’il serait fascinant de la voir devenir plus âgée et plus sage et combattre les forces obscures de l’univers“.

Quant à une éventuelle suite impliquant une réincarnation de Jyn Erso, nous ne savons pas exactement quand un tel film pourrait avoir lieu. Sur le plan temporel, Rogue One se déroule juste avant Un nouvel espoir.

Quoi qu’il en soit, il reste peu probable que Disney décide de s’attaquer à un nouveau film mettent scène Felicity Jones, mais l’avenir pourrait bien nous prouver le contraire.

Publicité