Disney s’associe avec Hulu et ESPN+ pour contrer Netflix

Ludovic Quinson

Afin de concurrencer Netflix, Disney a récemment annoncé qu’un pack comprenant Disney+, Hulu et ESPN+ serait bientôt disponible, au même prix que l’abonnement de Netflix.

Le 6 août 2019, Disney a annoncé l’arrivée d’un bundle regroupant Disney+, Hulu et ESPN+ au prix de 12,99$ par mois afin de clairement concurrencer Netflix qui domine depuis plusieurs années le streaming vidéo.

Cette offre sera disponible dès le lancement de service de vidéo à la demande de Disney, le 12 novembre prochain (aux États-Unis pour le moment). Aucune date n’a pour le moment été confirmée pour la France.

Disney+ offrira un catalogue très fourni, qui sera disponible séparément au prix de 6,99$ par mois avec notamment des films et des séries très populaires, Star Wars, Indiana Jones, l’univers Marvel, les Simpsons, les œuvres de Pixar, de Walt Disney et bien plus encore.

disney

Hulu sera plutôt destiné aux séries avec notamment South Park, Grey’s Anatomy, et coûtera individuellement 5,99$ par mois.

ESPN+ proposera du streaming de compétitions sportives (football, baseball, rugby, hockey…) et sera fixé au prix de 4,99 par mois.

Les trois services additionnés coûteraient donc près de 18$ alors que le pack reviendrait à 12,99$, ce qui est peut-être un avantage très intéressant pour les consommateurs.

Cependant, ce pack semble pour le moment réservé aux États-Unis.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]