Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Films & Séries • 07/08/19

Disney s'associe avec Hulu et ESPN+ pour contrer Netflix

Shares
Disney s'associe avec Hulu et ESPN+ pour contrer Netflix
disney

Afin de concurrencer Netflix, Disney a récemment annoncé qu'un pack comprenant Disney+, Hulu et ESPN+ serait bientôt disponible, au même prix que l'abonnement de Netflix.

Publicité

Le 6 août 2019, Disney a annoncé l'arrivée d'un bundle regroupant Disney+, Hulu et ESPN+ au prix de 12,99$ par mois afin de clairement concurrencer Netflix qui domine depuis plusieurs années le streaming vidéo.

Cette offre sera disponible dès le lancement de service de vidéo à la demande de Disney, le 12 novembre prochain (aux États-Unis pour le moment). Aucune date n'a pour le moment été confirmée pour la France.

Publicité

Disney+ offrira un catalogue très fourni, qui sera disponible séparément au prix de 6,99$ par mois avec notamment des films et des séries très populaires, Star Wars, Indiana Jones, l'univers Marvel, les Simpsons, les œuvres de Pixar, de Walt Disney et bien plus encore.

disney

Hulu sera plutôt destiné aux séries avec notamment South Park, Grey's Anatomy, et coûtera individuellement 5,99$ par mois.

Publicité

ESPN+ proposera du streaming de compétitions sportives (football, baseball, rugby, hockey...) et sera fixé au prix de 4,99 par mois.

Les trois services additionnés coûteraient donc près de 18$ alors que le pack reviendrait à 12,99$, ce qui est peut-être un avantage très intéressant pour les consommateurs.

Cependant, ce pack semble pour le moment réservé aux États-Unis.

Lire plus sur :
Netflix