Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Films & Séries • 05/06/19

Black Mirror : La saison 5 disponible sur Netflix avec seulement ... 3 épisodes

Shares
Black Mirror : La saison 5 disponible sur Netflix avec seulement ... 3 épisodes
netflix

Netflix a lancé le 5 juin, la cinquième saison de la série Black Mirror. Mais les fans de la série ont été très surpris de ne découvrir que cette nouvelle saison ne comportait que trois épisodes.

Publicité

Black Mirror est une série dont la première saison a débuté en 2011, diffusée sur Channel 4. En septembre 2015, Netflix a annoncé qu'ils reprenaient la production de cette série pour une troisième saison. Les épisodes de Black Mirror sont liés par le thème commun de la mise en œuvre d'une technologie dystopique.

Cette cinquième saison a fait son apparition sur la célèbre plateforme de diffusion en streaming de séries TV, films, documentaires et bien plus encore, le mercredi 5 juin 2019.

Publicité

Mais lorsque les fans se sont rué sur cette nouvelle saison, ils ont été très étonnés de ne découvrir que seulement trois épisodes étaient disponibles. Le créateur de la série, Charlie Brooker a alors expliqué au média américain Digital Spy, les raisons de cette courte saison.

"À l'origine, l'épisode Bandersnatch faisait partie de la saison 5. Les épisodes de cette saison, comme celui intitulé "Striking Vipers" par exemple, a été filmé avant le tournage de Bandersnatch. Le tournage de l'épisode "Smithereens", lui, se chevauchait avec celui de Bandersnatch." a déclaré Brooker.

netflix
Black Mirror: Bandersnatch est un film interactif dans lequel les téléspectateurs peuvent prendre des décisions pour le personnage principal.

"Mais à mesure que nous travaillions sur cet épisode spécial, il était devenu évident qu'il allait nous demander autant de travail que sur une saison complète. Nous avons donc décidé de nous concentrer sur l'épisode "Bandersnatch", d'en terminer le tournage et de le sortir en premier. Puis, ensuite, de nous concentrer sur les trois autres histoires écrites pour la saison 5, parce qu'elles se complètent bien".

Voilà la raison pour laquelle cette cinquième saison de Black Mirror ne comporte que trois épisodes. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle saison met en avant de nouvelles célébrités bien connus du public, puisque dans le deuxième épisode, le personnage principal est joué par Anthony Mackie qui est très connu pour son incarnation de Sam Wilson / Falcon dans la saga Avengers.

Publicité

Quant à l'épisode trois de cette cinquième saison, et par conséquent le dernier "Rachel, Jack and Ashley Too", il s'agit de la chanteuse Miley Cyrus qui est au centre de l'intrigue.

Lire plus sur :
Netflix