ADN lève le voile sur l’adaptation de Dreamland avec un premier trailer

Isabelle Thierens
Dreamland

À peine remis de leurs émotions suite à l’officialisation de l’adaptation de Dreamland en anime, les internautes ont d’ores et déjà eu droit à un premier trailer.

Alors que de nombreux fans l’espéraient sans trop oser y croire, le rêve est finalement devenu réalité. Dreamland, le manga 100% made in France, va être prochainement adapté en anime par le studio Ellipsanime, La Chouette compagnie et ADN.

En un temps record cette annonce a enflammé la twittosphère, les internautes peinant à croire que Dreamland va bel et bien débarquer sur ADN. C’est pourtant vrai, et pour aider les internautes à encaisser le choc, mais aussi pour leur mettre l’eau à la bouche, ADN s’est empressé de dévoiler un premier trailer !

Un premier trailer des plus alléchants pour Dreamland

Pour les retardataires, Dreamland est un manga fantastique d’aventure créé en 2006 par Reno Lemaire. À travers les 20 tomes que compte pour le moment cette série, on suit les aventures d’un jeune lycéen, Terrence, qui a acquis le pouvoir de pénétrer dans le royaume des rêves après être parvenu à vaincre sa phobie du feu.

Dans ce monde où il voyage de rêve en rêve pour vivre de folles aventures, sa phobie est devenue un véritable pouvoir.

Grâce au trailer, le staff derrière cette adaptation a été dévoilé. L’on sait désormais que c’est Charles Lefebvre qui est à la réalisation, Sylvain Dos Santos au script, et Nicolas Jaffré au chara design.

Si ce trailer a mis des étoiles dans les yeux à de nombreux passionnés, malheureusement il lui manquait ce que tout le monde espérait : une date de sortie.

Il faudra malheureusement faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir Dreamland sur nos écrans, mais à première vue, l’attente devrait valoir le coup.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]