FIFA

Le vote pour élire le meilleur joueur du mois de septembre en Ligue 1 sur FIFA 20 est ouvert

par Ludovic Quinson

Partager


EA Sports a ouvert le vote pour élire le meilleur joueur du mois de septembre en Ligue 1 afin que celui-ci reçoive une carte POTM dans les jours à venir sur FIFA 20.

Comme pour les précédents opus de FIFA, EA Sports va chaque mois, ouvrir des votes dans lesquels ils demanderont aux joueurs d'élire le meilleur joueur d'un championnat.

Le joueur qui reçoit le plus de votes obtient une carte POTM (Player of the Month) qui est une carte spéciale qui améliore considérablement certaines statistiques.

Publicité

Habituellement, lorsqu'un joueur est élu POTM, un DCE (Défi de création d'équipe) est alors publié afin que les joueurs puissent obtenir la nouvelle carte.

Cependant, pour la première fois de l'histoire de FIFA, cette saison, les cartes POTM seront disponibles pour les joueurs de Ligue 1, ce qui n'était pas le cas auparavant. 

Publicité

Pour le tout premier vote du POTM en Ligue 1 de l'histoire de FIFA, trois joueurs ont été nominés, ce sont les suivants :

EA SPORTS / UNFP
EA SPORTS / UNFP
Les trois joueurs nominés.
  • BU : Islam Slimani 74 (Monaco)
  • DC : Nicolas Pallois 79 (FC Nantes)
  • BU : Victor Osimhen 74 (LOSC)

Publicité

Si vous souhaitez voter afin d'élire le POTM du mois de septembre en Ligue 1, alors cliquez ici.

Découvrez également la solution du dernier DCE en date, Flashback Theo Walcott en vous rendant sur notre article dédié à ce sujet.