Une fuite révèle le nom de plusieurs joueurs de la TOTW #4 sur FIFA 21 - Dexerto.fr
FIFA

Une fuite révèle le nom de plusieurs joueurs de la TOTW #4 sur FIFA 21

Publié le: 21/Oct/2020 10:31

by Cyril Pomathiod

Partager


À quelques heures de la révélation officielle de l’Équipe de la semaine (TOTW) #4 sur FIFA 21, le nom de 6 joueurs figurant dans la liste a fuité. Malheureusement, on sait aussi quelle star française n’y figurera pas.

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions notre pronostic de 23 joueurs qui méritaient selon nous leur place dans la 4ème Team Of The Week de FIFA 21. L’annonce officielle devrait arriver en fin de journée le 21 octobre et il est donc encore temps d’y jeter un œil !

Néanmoins, une liste de 6 joueurs inclus dans la TOTW a fuité sur le net, permettant d’avoir un petit avant-goût de la sélection de ce soir.

Publicité

Mbappé, ce sera pour une autre fois

En plus de révéler 6 joueurs, la fuite précise également que la star du PSG Kylian Mbappé ne figurera pas dans cette Équipe de la Semaine #4. Malgré un doublé contre Nîmes cette semaine, rencontre où Paris s’est d’ailleurs lourdement imposé sur un score de 4-0, le prodige français n’aura pas droit à sa carte améliorée pour cette fois.

Les 6 joueurs de la TOTW #4 dévoilés

Le leak dont il est question a fait son apparition sur le compte Twitter de itsZTradingx, qui a d’ailleurs été suspendu par la suite. La nouvelle a ensuite été largement relayée par plusieurs médias fiables… tout laisse donc à penser qu’on peut accorder notre confiance à ces informations.

Publicité

Zlatan Ibrahimovic TOTW#4
EA Sports
Zlatan se faufile dans la TOTW #4 !

  • Marcus Rashford – MG – 85 → ? – Manchester United
  • Timo Werner – BU – 85 → ? – Chelsea
  • Mikel Oyarzabal – AG – 84 → ? – Real Sociedad
  • Zlatan Ibrahimovic – BU – 83 → ? – Milan AC
  • Alessandro Florenzi – DD – 81 → 84 – AS Rome
  • Civtor Osimhen – BU – 79 → ? – SSC Naples

EA Sports a d’ailleurs accidentellement confirmé la présence de Florenzi dans la TOTW #4 en mettant à jour sa carte trop tôt. On sait donc dorénavant que le jeune italien passera n’une note globale de 81 à 84. Son prix a d’ailleurs immédiatement grimpé de 10 000 crédits !

EA a accidentellement mis à jour les stats OTW d’Alessandro Florenzi, confirmant qu’il est in-form dans la TOTW #4 de FIFA 21

Cette fuite aura été une parfaite mise en bouche avant le gros des révélations qui aura lieu en fin de journée le 21 octobre, avec l’annonce officielle de la TOTW #4 par EA Sports : on vous tient informés sur Twitter @FifaGamersBlog.