FIFA

Une édition FIFA 21 spéciale David Beckham arrive sur PS5 et Xbox Series

by Cyril Pomathiod

Partager


La star du football David Beckham a annoncé être à l'affiche d'une édition spéciale de FIFA 21 sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Il y a quelques jours, nous apprenions que plusieurs célébrités avaient été ajoutées dans FIFA 21. Ainsi, des grands noms comme DJ Snake ou Lewis Hamilton ont fait leur apparition, ainsi qu'une légende du football anglais : David Beckham.

Advertisement

De plus, l'homme aux multiples casquettes - footballeur, mannequin, homme d'affaire ambassadeur de l'UNICEF et propriétaire du Miami CF - aura droit à sa carte icône le 4 décembre, avec une belle note globale qui pourrait s'élever à 92 d'après les rumeurs. Un milieu de terrain aux passes et à la frappe précise que devraient s'arracher de nombreux joueurs.

Carte FUT icône de David Beckham
EA SPORTS
Les joueurs attendaient de voir débarquer Beckham parmi les icônes depuis des années

Cerise sur le gâteau : toute personne qui joue à FIFA 21 avant le 15 janvier 2021 se verra offrir un élément David Beckham non échangeable, dans une version inspirée du joueur lorsqu'il évoluait pour le Real Madrid en 2003/2004.

Advertisement

Élément David Beckham gratuit sur FIFA 21
EA SPORTS
Un joueur gratuit que beaucoup vont se faire une joie d'ajouter à leur équipe FUT/VOLTA !

Si EA SPORTS est aux petits oignons avec la légende anglaise, c'est parce que le studio a un projet encore plus gratifiant pour Beckham : une édition spéciale de FIFA 21 sur PS5 et Xbox Series X/S, avec une jaquette à son image.

David Beckham partage la jaquette de FIFA 21 - Beckham Edition

En 1997, le très jeune David Beckham trônait fièrement sur la jaquette de FIFA 98: Road to World Cup, avant d'être sacré meilleur joueur européen l'année suivante et de connaitre une longue et impressionnante carrière sous les couleurs de grandes équipes comme Manchester United et le Real Madrid.

Jaquette de FIFA 98: Road to World Cup
EA SPORTS
La couverture de FIFA: Road to Wolrd Cup (1997)

Sur Instagram, la star a posté le 18 novembre la jaquette de FIFA 21 "Beckham Edition" accompagnée de quelques mots :

Advertisement

23 ans plus tard... tellement fier d'être de retour sur la jaquette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

EA SPORTS se prépare ainsi à accueillir en grande pompes ce grand nom du football. Entre l'édition spéciale Beckham, la carte gratuite et la carte Icone, attendez-vous à voir l'international anglais dans beaucoup de vos matchs !