FIFA

Une astuce pratique sur FIFA pour gagner plus de matchs en FUT Champions

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur FIFA a découvert une astuce pratique qui l'a aidé à gagner plus de matchs FUT Champions, et c'est tellement facile que n'importe qui peut le faire.FUT Champs est le sommet de la compétition pour la plupart des joueurs FIFA. Vous travaillez toute la semaine pour vous assurer que votre équipe et vos capacités sont en pleine forme, puis espérons que vous pourrez enchaîner 30 victoires pour gagner les meilleures récompenses possibles.

Bien sûr, c'est tellement plus facile à dire qu'à faire. À moins d'être un pro, vous n'obtenez probablement pas souvent près de 30 victoires chaque week-end, mais cette astuce pourrait vous aider à vous en rapprocher un peu plus.

EA SPORTS

Cette astuce n'implique pas d'acheter certains joueurs, de changer de formation ou d'adopter de nouvelles tactiques. Au lieu de cela, il y a un paramètre que vous pouvez modifier sur votre console, et le joueur FIFA FerociouZ ne jure que par lui, affirmant que cela a considérablement augmenté le nombre de victoires qu'il remporte.

Ce paramètre de console «accélère apparemment le jeu», réduisant la demande sur la console pour arrêter de retenir le gameplay lui-même, ce que de nombreux joueurs compétitifs font aussi pour réduire la charge sur leur console ou leur PC.

Voici comment modifier les paramètres de la console pour imiter celui de Ferociouz et découvrir par vous-même si cela fonctionne vraiment.

  1. Accédez aux paramètres de votre console Xbox ou PS4.
  2. Dirigez-vous vers l'onglet Général (Xbox One) ou Son et écran (PS4).
  3. Cliquez sur Options TV et d'affichage (Xbox One) ou Paramètres de sortie vidéo (PS4).
  4. Sélectionnez la résolution et réglez-la sur 720p.

One tip which took me from consistent 22/23 wins to consistent 26/27. from r/FIFA

Bien sûr, ce n'est pas un moyen définitif de garantir plus de victoires, et peut-être juste un placebo, mais si vous jouez régulièrement à FIFA et que vous voulez augmenter vos chances de gagner, cela vaut peut-être la peine d'essayer et de voir si cela fonctionne pour vous.

FerociouZ a également souligné que cela ne semble pas fonctionner de la même manière sur Xbox One X ou PS4 Pro, peut-être parce qu'ils ont des capacités plus élevées en l'état, donc cela pourrait ne pas fonctionner aussi bien si vous utilisez les versions de console mises à niveau.

Il a cependant mentionné que cela devrait également fonctionner sur FIFA 21, vous pourriez donc prendre un bon départ si vous trouvez que ce paramètre vous aide.