FIFA

Un "plaisir quasi inexistant" pour Bruce Grannec en FUT Champions sur FIFA 20

by Gaston Cuny
Twitter @BruceGrannec / EA SPORTS

Partager


Les semaines passent et semblent être de plus en plus compliquées pour les joueurs FIFA qui participent au FUT Champions chaque week-end.

Et cela semble devenir de plus en plus compliqué pour Bruce Grannec, pourtant champion du monde à trois reprises sur FIFA qui a du mal à prendre du plaisir sur le jeu, surtout lors de compétitions comme le FUT Champions tous les week-end.

Advertisement

C'est peut-être aussi votre cas, vous qui jouez souvent à FIFA et ce depuis quelques années maintenant. "La plupart des joueurs n'essayent même plus de jouer au foot" a déclaré Bruce Grannec sur Twitter.

Dans une compétition plutôt intense comme le FUT Champions, la plupart des joueurs vont chercher à enchaîner les victoires sans trop se préoccuper du style de jeu qu'ils peuvent adopter. Certains vont abuser des bugs ou tout faire pour garder le ballon à partir du moment où ils prennent l'avantage dans le match.

Advertisement

Le 30 matchs à jouer par week-end vont rapidement commencer à paraître longs si vous n'arrivez pas à prendre de plaisir quand vous jouez.

Beaucoup de facteurs de jeu vont être susceptibles de vous faire rager et même si vous avez un mental d'acier, il va être compliqué de rester dans une bonne dynamique et d'enchaîner les victoires jusqu'au fameux 30-0.

Même si de nombreux joueurs professionnels réussissent cet "exploit" sur de nombreux week-ends, cela n'est pas à la portée de tout le monde. Mais est-il encore possible pour les joueurs de vraiment prendre du plaisir ? Certains blâment les développeurs du jeu, d'autres les joueurs pros...

Advertisement

Sinon, vous pouvez toujours lâcher le mode Ultimate Team pour aller en Carrière par exemple, un mode bien plus tranquille qui ne dépendra que de vous !