FIFA

Un mystérieux évent FIFA 20 pourrait offrir des récompenses sur FIFA 21

by Ludovic Quinson
EA Sports

Partager


Un nouvel événement a été annoncé sur FIFA 20, et celui-ci pourrait permettre aux joueurs de débloquer des récompenses pour FIFA 21, avant même la sortie du jeu.

Le 24 juillet, une nouvelle promotion FIFA 20 a commencé à être teasée sur FIFA 20, appelée "Pré-saison", qui fait évidemment allusion à la prochaine saison de FIFA Ultimate Team. Le compte à rebours indique que cette nouvelle promotion commencera le 29 juillet à environ à 19h.

Advertisement

Pour le moment, nous ne savons pas vraiment quel sera le but de cet événement, même si la plupart des fans pensent que ce sera un moyen pour les joueurs de débloquer des récompenses qu'ils pourront utiliser dans FIFA 21.

On peut se demander si le fait de donner aux joueurs la possibilité de gagner des récompenses pour FIFA 21 avant la sortie du jeu est vraiment une bonne chose ou si cela pourrait finir par freiner la hype des joueurs.

Advertisement

Cependant, les chances qu'EA distribue des cartes aussi tôt pour FIFA 21 sont assez minces, pour ceux qui s'inquiètent, il y aura probablement quelques cartes décentes à obtenir, mais rien d'absolument surpuissant.

Cet événement arrive à un moment assez intéressant du cycle de vie de FIFA 20, puisque la période de juillet-août est généralement celle où les choses sont plutôt calmes, puisque les joueurs se préparent pour la bêta, la démo et le lancement complet du prochain opus.

EA Sports

Cependant, FIFA 21 ne devrait pas sortir avant le 6 octobre, soit deux semaines plus tard que d'habitude, et cet événement montre donc clairement un effort de la part d'EA pour maintenir l'intérêt des joueurs et leur permettre de jouer au jeu actuel un peu plus longtemps.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, nous n'aurons plus longtemps à attendre avant de voir ce que cette promotion "pré-saison" va contenir, donc même s'il y a beaucoup de spéculations qui circulent en ce moment, nous en saurons certainement plus d'ici quelques jours.