FIFA

Un joueur FIFA 21 aurait fait rage quit Erling Haaland sur FUT

by Paul Fouillade

Partager


Le mode FUT de FIFA 21 attire bien souvent les meilleurs du monde du jeu mais aussi certaines stars voire footballeurs internationaux comme le célèbre Erling Haaland. Pour autant être un as du ballon rond ne vous garantit pas d'être un pro de la manette, ni du fair-play.

Le mode FUT est de loin le plus populaire des jeux FIFA et FIFA 21 ne fait exception, loin de là. C'est l'occasion pour de nombreux joueurs de tester sur le terrain les meilleures combinaisons de cartes qu'ils ont pu obtenir. Véritable écosystème pour Electronic Arts, le mode FUT est aussi célèbre pour les nombreux joueurs pro et personnalités que l'on peut y croiser.

Advertisement

Pour autant, être une star internationale de football n'est pas toujours synonyme d'un comportement similaire à l'attitude affichée sur le terrain dans la vraie vie. C'est en tout cas ce que prétend un joueur qui aurait affronté Erling Haaland, attaquant phare du Borussia Dortmund sur FUT. Selon lui, il aurait fait rage quit l'athlète lors d'un match et ce, malgré une équipe composée de certains des meilleurs joueurs de FIFA 21. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux chiffres et avoir confiance en sa manette et ton talent sur le jeu.

C'est sur TikTok que l'affairea commencé à se partager. L'un de ses utilisateurs, @alexstephenson5 serait ainsi tombé face à Haaland lors d'une partie sur FUT. Alors que le match semblait serré avec un score de 2-2, Alex prend l'avantage en marquant un premier but puis un second en penalty.

Advertisement

Une situation que n'a apparemment pas vraiment apprécié le jeune norvégien de 20 ans puisqu'il aurait abruptement quitté la partie comme le montre la vidéo ci-dessous.

Un comportement qui fait sourire Alex Stephenson comme il l'explique au début de sa vidéo "je viens de jouer contre Erling Haaland en Division Rivals. Si seulement il était aussi bon que dans la vraie vie". Des propos railleurs mais qu'il justifie par une vidéo accablante.

On y voit en effet le fameux penalty tiré par Alex et creusant sévèrement l'écart et quelques secondes plus tard, un message apparaît à l'écran pour indiquer que son adversaire a quitté la partie, aïe.

Advertisement

Pourtant, en plus d'être un joueur extrêmement talentueux dans FIFA 21 avec un note générale de 99, Haaland (le vrai) s'est entouré des meilleurs joueurs du monde comme nous l'expliquions il y a peu.

Reste que malgré son équipe qui ferait rêver n'importe quel adepte de FUT, Haaland pourrait bien être un joueur aussi rageur que n'importe qui.