FIFA

Un joueur de Leipzig demande des changements majeurs sur FIFA 21

by Gaston Cuny

Partager


Les footballeurs professionnels ont été un peu plus francs sur leurs problèmes avec la FIFA au cours des deux dernières années, et maintenant l'arrière droit français de RB Leipzig, Nordi Mukiele, a parler à EA pour des problèmes de gameplay.

Ce n'est donc un secret pour personne que ces footballeurs jouent tous à la FIFA comme nous, et semblent être agacés comme nous, et maintenant nous pouvons ajouter un autre nom à la liste.

Advertisement

Nordi Mukiele, bien qu'il soit un partant régulier du RB Leipzig dans leurs campagnes nationales et européennes, a donné du temps au jeu et n'est pas satisfait d'un problème majeur.

RB Leipzig Nordi Mukiele touche
RB Leipzig Nordi Mukiele touche

Comme beaucoup de ses collègues grinders FIFA 21, Mukiele a contesté les problèmes dans la surface de réparation du match.

Advertisement

"S'IL VOUS PLAÎT réparez les fautes dans la surface de réparation…", a-t-il supplié à EASPORTSFIFA dans un tweet du 12 novembre. "Je veux pleurer."

En terminant le message avec un certain nombre d'émojis en pleurs, vous pouvez imaginer le désespoir qu'un joueur de football professionnel doit éprouver pour se plaindre aux développeurs du jeu dans un cadre aussi public.

Il fait probablement référence aux problèmes liés aux décisions d'arbitrage lors d'une attaque dans la surface adverse - ou, plus précisément, au manque de décisions d'arbitrage compétentes prises.

Advertisement

Les joueurs signalent régulièrement que les arbitres sont un peu trop zélés pour donner des pénaltys, en particulier lorsque des fautes similaires sont commises dans d'autres parties du terrain sans pénalisation pour l'équipe ou le joueur fautif.

Reste à voir si EA tiendra compte de la demande de Mukiele, mais il ne fait aucun doute que nous avons tous vu des décisions discutables prises dans la surface à chaque extrémité du terrain, nous devrons donc simplement attendre et voir.